BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h
Il n'a pas joué du tout son rôle de latéral donc non il n'a pas fait un bon match. Il n'a pris aucun risque s'est contenté de passes simple au milieu ou derrière. Il est meilleur en tant que milieu défensif il faut arrêter de faire du bricolage et mettre un vrai latéral à droite vu que Giraudon a récupéré sa vraie place maintenant c'est fini le bricolage.
- snoopy45
- Site Admin

Chateauroux a une seule occasion du match, et nous revenons de loin ?
Certes, le match ne fût pas aussi sérieux que contre les Bouseux ; mais nous avons bien joué, en nous procurant des occasions, en mettant le pied sur le ballon, et surtout, sans jamais douter.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- romainpat
- Espoir
Revient de loin par rapport à son début de championnat.. Pas sûr ce matchsnoopy45 a écrit : ↑09 mars 2019, 14:56![]()
![]()
![]()
![]()
Chateauroux a une seule occasion du match, et nous revenons de loin ?
Certes, le match ne fût pas aussi sérieux que contre les Bouseux ; mais nous avons bien joué, en nous procurant des occasions, en mettant le pied sur le ballon, et surtout, sans jamais douter.
Nostalgic Estac 2000
- snoopy45
- Site Admin
Ah ok ! Je n'avais pas compris cela 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Ah bah c'est certain qu'en passant constamment le ballon à Kouayté ou Samassa ... Il a limité les erreurs !palexandre a écrit : ↑09 mars 2019, 11:36 On est bien d'accord, Gonçalves combatif, jamais battu dans les duels, assez bon techniquement. Meilleur dans l'axe, c'est sûr, mais sans faute à droite hier soir.

Heureusement qu'on avait Poaty à Gauche pour jouer son rôle de latéral et apporter le surnombre que devrait créer une défense à 3 axiaux !
Goncalves hors sujet...
Mais je veux bien le revoir à la place de Raveloson.
- seboun
- International
Du mieux dans le jeu et plus de maîtrise (faut dire qu’en face Châteauroux a préféré attendre).
Pour moi le maillon faible sur ce match est Raveloson, que déchet dans les transmissions.
Concernant Goncalves, on ne peut lui reprocher grand défensivement (il n’a eu quasiment rien à faire) en revanche l’objectif dans le 5-3-2, c’est que les latéraux apporte offensivement et là, il a été complètement transparent.
Cordoval à sa place et Goncalves au lieu de Raveloson pourrait être mieux.
Pour moi le maillon faible sur ce match est Raveloson, que déchet dans les transmissions.
Concernant Goncalves, on ne peut lui reprocher grand défensivement (il n’a eu quasiment rien à faire) en revanche l’objectif dans le 5-3-2, c’est que les latéraux apporte offensivement et là, il a été complètement transparent.
Cordoval à sa place et Goncalves au lieu de Raveloson pourrait être mieux.
- roro10
- Pro
Reveloson est très juste pour le moment mais il est encore jeune. Goncalves est bon défensivement mais offensivement il n'apporte rien. Je pense que cette équipe avec Cordoval à droite peut jour quelques choses dans ce championnat . pré-barrage voir même les barrages. Tous cela reste bien sur à confirmer.
- djuka10
- Pro
Les gars, je vous signale en toute amitié que vois êtes en train de militer pour le retour de cordoval. Y'en a un dont le nom commence par un P et fini par Alexandre qui doit vous maudire 

- Kevin-10
- Contributeur

Je suis d'accord également, il faut mettre Raveloson sur le banc, on met Goncalves à sa place et on remet Cordoval au poste de latéral droit.