BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- fab10
- Pro
Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5
Le sport c'est effectivement essayer d'aller le plus loin possible mais des fois il faut aussi savoir être conscient de la situation et de ces limites en se disant que ce sera certainement mieux plus tard. Comme dirait Bill Gates : " La patiente est un élément clé de la réussite"
Crois moi, ça me fait mal de dire ça tellement j'aime l'Estac et que je rêve que l'on soit installer sur la durée en L1. Mais avec ce groupe la et avec les dirigeants actuel, on ne pourra jamais rien faire de mieux que ce qu'on a déjà connu. Alors autant être patient et monter un jour avec les bons joueurs mais surtouts avec les bons dirigeants qui auront des moyens mais surtout de l'ambitions. En attendant, essayons de prendre un peu de plaisir en L2 même si c'est compliqué sur ce que l'on voit.
Crois moi, ça me fait mal de dire ça tellement j'aime l'Estac et que je rêve que l'on soit installer sur la durée en L1. Mais avec ce groupe la et avec les dirigeants actuel, on ne pourra jamais rien faire de mieux que ce qu'on a déjà connu. Alors autant être patient et monter un jour avec les bons joueurs mais surtouts avec les bons dirigeants qui auront des moyens mais surtout de l'ambitions. En attendant, essayons de prendre un peu de plaisir en L2 même si c'est compliqué sur ce que l'on voit.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Que les joueurs aient cette philosophie (et je souhaite qu’ils l’aient) me parait logique, que les supporters en aient une autre (plus réaliste ?) notamment à la vue des prestation, me semble tout aussi logique.Gigis10 a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:39 Nan mais sérieux ... Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ???
C'est comme si un tennisman se disait dans un tournoi... A bah non , autant que je perde au 1er tour, vu qu'au tout suivant je vais tomber sur Djokovic et que je n'ai aucune chance !
Effectivement je suis d'accord y'a peu de chance (voir pas du tout ^^) de battre le 4ème puis le 3ème et enfin le 18ème de L1 !
Mais bon le sport ce n'est pas d'essayer d'aller le plus loin possible ???
- Gigis10
- International
Nan mais même un supporter ! ça me sidère qu'on puisse souhaiter que son club ne finisse pas le plus haut possible !
En quoi le fait de finir 5ème serait un problème ? Prendre une pilule par le 4ème en barrage ? Et alors ?? C'est le sport et au moins notre équipe aurait été aussi loin qu'elle aura pu !
Après je suis comme beaucoup ici, un jeu de ¤#*ù^ qui ne vaut pas la place où l'on se trouve et je pense qu'on ne finira pas mieux que 7 ou 8ème !
Mais si l'équipe peut accrocher une 5ème ou 4ème place je suis à fond derrière !
C'est pour cela que l'on est supporter ! Pour voir notre équipe gagner
En quoi le fait de finir 5ème serait un problème ? Prendre une pilule par le 4ème en barrage ? Et alors ?? C'est le sport et au moins notre équipe aurait été aussi loin qu'elle aura pu !
Après je suis comme beaucoup ici, un jeu de ¤#*ù^ qui ne vaut pas la place où l'on se trouve et je pense qu'on ne finira pas mieux que 7 ou 8ème !
Mais si l'équipe peut accrocher une 5ème ou 4ème place je suis à fond derrière !
C'est pour cela que l'on est supporter ! Pour voir notre équipe gagner
- palexandre
- Star mondiale
Comme tu as raison ! J'applaudis.
- turtle
- Star mondiale
Il faut surtout voir la dynamique de l'équipe. Depuis la pitoyable élimination en coupe qui intervenait après 3 victoires de suite en championnat l'équipe tourne avec 8 points en 8 matches et une seule victoire contre Lens soit un rythme de relégable. La chatte qui nous caractérisait a disparue en grande partie et on ne peut pas s'en sortir par le jeu. Cette équipe est sur la pente descendante n'arrive pas à battre les concurrents directs et a un effectif limité en qualité donc c'est ridicule de parler de top 5.
- pepe 51
- Pro
Comme en CDL ou en CDF par exempleGigis10 a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:39 Nan mais sérieux ... Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ???
C'est comme si un tennisman se disait dans un tournoi... A bah non , autant que je perde au 1er tour, vu qu'au tout suivant je vais tomber sur Djokovic et que je n'ai aucune chance !
Effectivement je suis d'accord y'a peu de chance (voir pas du tout ^^) de battre le 4ème puis le 3ème et enfin le 18ème de L1 !
Mais bon le sport ce n'est pas d'essayer d'aller le plus loin possible ???
- Gigis10
- International
On est d'accord turtle ! Comme je l'ai mis dans ma seconde partie de réponse ... Avec notre jeu de ¤#*ù^ notre place est plus que flatteuse et je ne nous vois pas finir plus haut que 7 ou 8ème !
Mais en tant que supporter c'est forcément mon souhait de voir gagner mon équipe à chaque match et donc finir le plus haut possible !
Mais il est évident et réaliste que de dire que la 5ème place est bien loin de notre niveau actuel.
Mais en tant que supporter c'est forcément mon souhait de voir gagner mon équipe à chaque match et donc finir le plus haut possible !
Mais il est évident et réaliste que de dire que la 5ème place est bien loin de notre niveau actuel.
- palexandre
- Star mondiale
Comme toutes les équipes marchent par cycle, on peut espérer un nouveau cycle positif pour l'Estac. Le plus tot, contre Le Havre par exemple, sera le mieux.
- palexandre
- Star mondiale
... Lorient joue à Clermont, le PFC va à Metz, Lens reçoit Niort. Si ça pouvait bien se goupiller (victoire contre Le Havre et piétinement des autres), ça relancerait quand même l'intérêt pour la fin de championnat. Prendre la 6eme place au Havre et devenir le premier chasseur du top 5 serait ainsi l'idéal à 12 journées de la fin.