Letellier c'est un ancien Havrais ou il nous fait une Deplagne ?
Diouf serait bien mieux que ce gardien remplaçant d'Angers engagé en prêt...
Pauvre club 34 joueurs et même pas capable d'avoir 2 équipes qui tiennent la route pour jouer les coupes
Sur se que je vois, en fait, on ne joue pas cette coupe parce que sinon, ça fait peur tout ça. Je sais que c'est la Toussaint demain mais quand même....
Almeida fait jouer l'équipe C avec des joueurs qui ne jouent plus et qui n'apparaissent pas pu plus sur les feuilles de matchs. On aura déjà de la chance si on revient avec un petit but pour nous même si je sais que sans attaquant, c'est dur de marquer.
Même pas la peine de faire rentrer MBeumo et Fortuné. Laissons les se reposer pour le match de Vendredi, ça ne vaut pas le coup de les fatiguer ou de les blessers se soir.
Almeida fait jouer l'équipe C avec des joueurs qui ne jouent plus et qui n'apparaissent pas pu plus sur les feuilles de matchs. On aura déjà de la chance si on revient avec un petit but pour nous même si je sais que sans attaquant, c'est dur de marquer.
Même pas la peine de faire rentrer MBeumo et Fortuné. Laissons les se reposer pour le match de Vendredi, ça ne vaut pas le coup de les fatiguer ou de les blessers se soir.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Tout à fait d'accord, la majorité des présents sur le terrain sont des nases, si je me trompe qu'ils le démontrentflavien10 a écrit : ↑31 oct. 2018, 22:01 Sur se que je vois, en fait, on ne joue pas cette coupe parce que sinon, ça fait peur tout ça. Je sais que c'est la Toussaint demain mais quand même....
Il ne va plus rester que la CDF a Benji
Les commentateurs tirent des plans sur la comete , avec le prochain tour des Havrais

Les commentateurs tirent des plans sur la comete , avec le prochain tour des Havrais

Le Viska il a mis ses godasses a l'envers