BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par turtle »

C'est reparti pour les théorie du complot :roll: :roll: Nancy n'a pris que 4 points en 11 journées ils font un parcours comme nous en 2015. Je vois pas comment ils vont s'en sortir.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pour Nancy .. ils sont au plus mal, mais bon 6 ou 7 points à reprendre pour le moment sur les équipes devant , ce n'est pas encore catastrophique ! Mais effectivement, ils font un bon parcours de relégués et s'ils ne réagissent pas dans les prochains matchs ... ça sentira le sapin ... ^^
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis prêt à parier que Nancy s'en sortira, comme Lens l'an passé. Nancy, c'est 10 000 spectateurs par match alors qu'ils dont derniers avec 4 points. Çà ne peut pas laisser les hautes instances indifférentes. Ce n'est que mon avis. On verra si je me plante.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Parce que les 20 000 socios strasbourgeois ont sauvés leur club ???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es paranoïaque comme d'habitude. Nancy tous le monde s'en fout si ils vont en National idem pour Auxerre qui n'est plus rien depuis le départ de Guy Roux.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 24 oct. 2018, 22:51 Auxerre et Nancy s'en sortiront car c'est ... Auxerre et Nancy (avec protection des instances si ça tourne mal pour eux).
Sans forcément attendre la "grâce" des instances, Nancy tente de s'en sortir avec l'arrivée d'un nouveau Président,Jean-Michel Roussier, (Rousselot restant actionnaire majoritaire) et d'un "conseiller du Président", Alain PERRIN.
Côté sportif, avec plus d'une trentaine de contrats, pas de miracle chez les joueurs en attendant le mercato,
Enfin concernant le coach, sa feuille de route était claire : 3 victoires sur les matchs de Grenoble, Valenciennes et Clermont. Ayant grillé son joker contre Grenoble, Tholot doit faire carton plein sur les 2 prochains.

Reste à voir ce qui marchera, mais pour le moment on peut dire qu'ils essaient de se donner les moyens.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Parano, je veux bien mais Lens et Valenciennes auraient, par exemple, dû cette rétrogradés en DH sans leurs différents pistons (instances ou/et politiques). Le maintien de Lille en L1 cettr année a également été scandaleux avec sa dette abyssale et les mensonges répétés du Président. La DNCG a laissé faire. Auxerre et Nancy sont des places fortes et seront également défendus, d'une manière ou d'une autre. Aucun des deux ne descendra. Il n'y a pas de parano là dedans. Les faits me donneront dans doute raison.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 25 oct. 2018, 15:44 Les faits me donneront dans doute raison.
Attention Palexandre, tu as déjà pris un engagement "dangereux" sur un autre post. Sois prudent quand même avec tes prédictions sinon nous allons te perdre définitivement.... :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là, j'ai dit "sans doute", pas de façon certaine. Pour l'autre prédiction en revanche, je suis tranquille. On en reparle demain soir :wink: .
Répondre