Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tonio a écrit : ↑12 nov. 2018, 22:02
Le maintien loin d'être fait ? Je ne crois pas une seule seconde que l'on descendra en National.
RA pète un plomb et aligne cette équipe tous le restant de la saison : Letellier - Cordoval Vizca Sissoko Obiang - Confais Goteni Sissako Ben Saada puis Darbion - Tinhan Kaye.
Alors tu y crois maintenant?
C'est beau d'être optimiste. J'aimerais bien. L'an passé, on arrive à la trêve avec 21 points. On n'en marque plus que 12 au retour ! C'était en L1 mais quand même. Essayons d'atteindre les 24 ou 25 points à la trêve cette saison. On pourra alors se permettre un relatif effondrement au retour, sachant que le maintien pourrait se jouer autour des 40 points.
palexandre a écrit : ↑12 nov. 2018, 17:58
Ok, tu as raison : " je m'en tape grave", mais ne dis pas "quand tu racontes des conneries", c'est désobligeant. Dis plutôt "je ne suis pas d'accord avec toi". Car ce n'est pas une connerie a priori de s'en taper de la CDF...
Non c'est vrai ! Au temps pour moi
Tu as le droit de d'en taper de la coupe ! La connerie est le "on" ... et du coup de penser à notre place ! Ce qui est d'ailleurs, si on se réfère à ce qui est dit sur ce forum, loin d'être le cas de pas mal de monde ici
Pour terminer ... C'est vrai que je peux utiliser des termes assez "dur" parfois ! Mais ce n'est jamais pour être méchant, je ne suis pas là pour cela! Je suis simplement très taquin en général .. Et j'aime bien "piquer" un peu
Bah oui, ça va très vite en foot. Si tu gagnes au GFC.Ajaccio, tu remontes à la 7eme place, tu reviens à 4 points des play offs et tu mets le barragiste à 9 points. C'est plutôt confortable. Là, tu perds sans combattre, tu repasses dans la 2ème partie de tableau, à la 11 ème place, tu as le GFC.Ajaccio et Béziers aux basques avant de recevoir... Lorient. Sachant que les Auxerre, Sochaux et autre AC.Ajaccio n'en resteront pas là.
palexandre a écrit : ↑13 nov. 2018, 16:30
Sachant que les Auxerre, Sochaux et autre AC.Ajaccio n'en resteront pas là.
Tu peux nous donner le classement final de la L2 STP ? Comme ça nous arrêterons d'essayer de nous y intéresser et passeront directement au prochain mercato estival ...
palexandre a écrit : ↑13 nov. 2018, 16:30
Bah oui, ça va très vite en foot. Si tu gagnes au GFC.Ajaccio, tu remontes à la 7eme place, tu reviens à 4 points des play offs et tu mets le barragiste à 9 points. C'est plutôt confortable. Là, tu perds sans combattre, tu repasses dans la 2ème partie de tableau, à la 11 ème place, tu as le GFC.Ajaccio et Béziers aux basques avant de recevoir... Lorient. Sachant que les Auxerre, Sochaux et autre AC.Ajaccio n'en resteront pas là.
Des matchs comme ça, qui te permettent de basculer d’un côté ou de l’autre, il y en aura d’autres dans la saison.