BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h

Message par pepe 51 »

me.rde , je croyais que le championnat était terminé . j'avais oublié la situation dans laquelle on est , une fois de plus .
C'est quand meme compliqué de donner des pronostics positifs à chaque journée , et d'etre déçus , ou de se raccrocher à un vieux nul ,
en esperant mieux la semaine d'apres .................. :(
Alors une fois de plus je vais esperer un 2-1 ou 1-0 en pensant qu'en face ils seront dans un jour sans (envie et reussite) ,et que de notre coté on ne gachera pas les opportunités devant.
Nice à l'exterieur , c'est pas extra quand meme , les Balotelli and Co, c'est le type meme de joueurs qui devrait etre payé seulement au rendement pour etre productifs :mrgreen: .
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

oups, Grandsir (je n'aimerai pas qu'on écorche mon nom).
Pour lancer des jeunes, à part d'être un prodige (et si on avait ça en stock, ça ferait longtemps que les clubs du top 5 européen seraient dans les tribunes du complexe HT), l'écart de la National 3 avec la L1 est comme même important et dans le sprint final, si l'équipe type n'est pas encore constituée, alors notre place n'est pas à ce niveau.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Comme disait autrefois la mère Denis :C'est bien vrai,ça!!!
L'écart entre le national 3 et la ligue 1 est quand même important.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nice à l'extérieur pas extra ? Moi je veux bien mais quand même 4 victoires et 4 nuls ! Certes moins fort quand Balotelli n'est pas là... Mais il sera la tout à l'heure. Moins fort aussi quand ils finissent à 10, comme récemment à Metz. Petit clin d'œil pour finir : l'arbitre Hamel sera le même qu'il y a 2 ans : un penalty et un carton rouge (Mavinga ) contre nous. Mais 3 à 3 au final.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je le sens pas des masses ce match... Nice est au complet, et dans la conf' d'avant-match, Garcia n'a pas l'air hyper chaud, un peu blasé, genre "bah on verra bien". Ok ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 avr. 2018, 11:13 Nice à l'extérieur pas extra ? Moi je veux bien mais quand même 4 victoires et 4 nuls ! Certes moins fort quand Balotelli n'est pas là... Mais il sera la tout à l'heure. Moins fort aussi quand ils finissent à 10, comme récemment à Metz. Petit clin d'œil pour finir : l'arbitre Hamel sera le même qu'il y a 2 ans : un penalty et un carton rouge (Mavinga ) contre nous. Mais 3 à 3 au final.
Ils ont quand même perdu à Metz ce qui est la honte suprême. Je me rappelle du 3-3 a du rouge stupide de Mavinga trop nerveux pour son 1er match... Et le but de Thiago a la fin Furlan disait que c'était comme une victoire et que ça allait lancer la saison. :lol:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Le match pourrait être reporté selon un article de l'EE.
"Suite à l'orage d'hier en fin d'après-midi sur le secteur de Pont Sainte Marie/ Troyes, les nappes phréatiques ne cessent de monter depuis ce matin. Les cages d'ascenseur sont déjà inondées. La sécurité des installations n'étant pas assurée d'ici le début du match, le report est plus que probable. Auteur: PA)."
3,5 km du stade Gaston Arbouin
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Oui, mais si le match est maintenu, Balotelli qui n'aime pas l'eau, devrait jouer avec des chaussures spéciales genre bottines en caoutchouc imperméables et montantes jusqu'à mi-mollet. Communiqué officiel Niçois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'ai fait le même truc a mon neveu ce matin mais a cause d'une panne EDF dans le secteur. Il est parti au quart dans le truc, je m'en doutais MDR
Répondre