BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h
- KSC
- Pro
Re: [L1/J23] Toulouse / Troyes - Samedi 27 janvier à 20h
Le onze de départ selon l'Equipe:
Zelazny - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Bellugou Azamoum - Pelé Khaoui Darbion - Niane.
Composition pas trop mal sur le papier et pas trop fatiguée.
Zelazny - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Bellugou Azamoum - Pelé Khaoui Darbion - Niane.
Composition pas trop mal sur le papier et pas trop fatiguée.
- Electronic-cat
- International
Il est évident que l'on peut avoir son point de vue.palexandre a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:16 Allez, je promets un truc, si on ne perd pas à TOULOUSE, je me mets en réserve de la République du forum pendant quelques temps, voire définitivement.
... çà fera des vacances à ceux qui n'apprécient pas mes points de vue.
Mais je ne vois pas autre chose qu'une défaite ce soir, désolé.
Dans nos jeux de pronostic, sur Scorecast, en ligue 2, tu avais pronostiqué 34 defaites sur 38 rencontres ! Pour la ligue 1, depuis le début de saison, sur tes 19 pronostics = 19 défaites. C'est évidemment un jeu et chacun est libre de penser ce qu'il veut, cependant y a t-il quelque chose que tu trouves positif dans l'équipe ? Même un petit élément, juste un petit quelque chose de positif te donnant envie d'avoir un peu d'espoir ou même le plaisir d'aller voir un match en se disant, aujourd'hui on va pouvoir gagner.
Cette tendance championnat est la même en coupe où tu prônes l'élimination dès le 1er tour en CDF ou CDL car l'ESTAC n'a pas les moyens de jouer.
- snoopy45
- Site Admin
Tout est ditElectronic-cat a écrit : ↑27 janv. 2018, 16:45Il est évident que l'on peut avoir son point de vue.palexandre a écrit : ↑27 janv. 2018, 14:16 Allez, je promets un truc, si on ne perd pas à TOULOUSE, je me mets en réserve de la République du forum pendant quelques temps, voire définitivement.
... çà fera des vacances à ceux qui n'apprécient pas mes points de vue.
Mais je ne vois pas autre chose qu'une défaite ce soir, désolé.
Dans nos jeux de pronostic, sur Scorecast, en ligue 2, tu avais pronostiqué 34 defaites sur 38 rencontres ! Pour la ligue 1, depuis le début de saison, sur tes 19 pronostics = 19 défaites. C'est évidemment un jeu et chacun est libre de penser ce qu'il veut, cependant y a t-il quelque chose que tu trouves positif dans l'équipe ? Même un petit élément, juste un petit quelque chose de positif te donnant envie d'avoir un peu d'espoir ou même le plaisir d'aller voir un match en se disant, aujourd'hui on va pouvoir gagner.
Cette tendance championnat est la même en coupe où tu prônes l'élimination dès le 1er tour en CDF ou CDL car l'ESTAC n'a pas les moyens de jouer.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Pour les pronos, c'est simple. Je mets toujours défaite, par superstition. Au loto, ça rapporte aussi puisqu'on a déjà perdu 13 fois. Mais ce que je pense vraiment est moins pessimiste que ce que je dis. Je nous donne ainsi quelques chances de maintien ...si on ne rate pas cette période clé qui s'étend jusque fin février. Voilà. Et pas d'inquiétude en ce qui concerne mon métier de psy, je suis quelqu'un d'assez équilibré, je crois, qui vit bien sa vie et je suis bien là pour accompagner ceux qui vont mal. Et si mes patients reviennent, c'est qu'ils y trouvent leur compte, n'est-ce pas ?
- laverdarie
- Stagiaire
Hi ! Si les patients reviennent c'est qu'ils ne sont pas guéris !
- romainpat
- Espoir
Pas forcément bon signe pour un psy ...que les patients reviennent ? .. après les blogs sont un défouloir ou s exprime des passions.... et des dépressions! .. pour etre positif, heureux de participer à cette therapie gratuite de groupe ... allez l estac ce soir .. on est dans le dur niveau effectif sur ces prochaines journées critiques ..
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Oui s'ils reviennent pendant 10 ans, c'est pas bon signe effectivement. Allez l'Estac. En espérant que vous ne me lirez plus pendant un moment.
- KSC
- Pro
Moi tu me manqueras.palexandre a écrit : ↑27 janv. 2018, 18:59 Oui s'ils reviennent pendant 10 ans, c'est pas bon signe effectivement. Allez l'Estac. En espérant que vous ne me lirez plus pendant un moment.
- nikosss51
- Pro
C'est la compo attendu à part que Confais est titulaire à la place de Bellugou.....
C léger au milieu, j'ai peur...
C léger au milieu, j'ai peur...