BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Vœux] Bonne année
- Micka95000
- Pro
Re: 2018
Bonne année à tous ! Et surtout à toi Dany, je t'aime ma kouille !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- JuloTroyes
- Pro
- pepe 51
- Pro
Je souhaite à tous le meilleur pour 2019 , que cette année vous apporte sérénité ,joie et bonheur .
Quant à notre club de coeur , je n'ose plus faire de pronos , mon voeux serait que cette saison débouche sur la raison , la stabilité et un projet (un vrai) avec une continuité dans l'effectif. Mais ça ............. c'est pas gagné

Quant à notre club de coeur , je n'ose plus faire de pronos , mon voeux serait que cette saison débouche sur la raison , la stabilité et un projet (un vrai) avec une continuité dans l'effectif. Mais ça ............. c'est pas gagné

- Kevin-10
- Contributeur
Bonne année à tous !
il sera difficile de faire aussi bien pour notre équipe en termes de points en 2020 qu'en 2019 dans cette Ligue 2 (80 sur l'année civile !) . Néanmoins espérons que le mercato soit bien géré et que cela aboutisse à une montée en Ligue 1 en mai.
il sera difficile de faire aussi bien pour notre équipe en termes de points en 2020 qu'en 2019 dans cette Ligue 2 (80 sur l'année civile !) . Néanmoins espérons que le mercato soit bien géré et que cela aboutisse à une montée en Ligue 1 en mai.
- troyenetchampenois
- Pro
Bonne année et bonne santé à tous, sur le forum , les présents au SDA, à toutes les composantes du club, et vivement une place parmi les 2 premiers.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Le sujet est 2018 ? J'aurais plutôt dit 2020.
Pour 2020, on rêve d'une montée directe mais LENS et LORIENT restent les 2 grands favoris. Je donne 90% de chances à LENS, très fort à Bollaert et 80% à LORIENT qui pratique un beau football et 20% pour l'ESTAC. Les autres (AJACCIO, VA, CLERMONT, LE HAVRE) me semblent trop loin pour espérer.
Si on ne réussit pas l'exploit, pourquoi ne pas refaire 3ème comme l'an passé ? En négociant mieux le ou les barrages...
Pour 2020, on rêve d'une montée directe mais LENS et LORIENT restent les 2 grands favoris. Je donne 90% de chances à LENS, très fort à Bollaert et 80% à LORIENT qui pratique un beau football et 20% pour l'ESTAC. Les autres (AJACCIO, VA, CLERMONT, LE HAVRE) me semblent trop loin pour espérer.
Si on ne réussit pas l'exploit, pourquoi ne pas refaire 3ème comme l'an passé ? En négociant mieux le ou les barrages...