BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Coupe de France

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: [17/18] coupe de France

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 16 janv. 2018, 14:53 Alors là, la Coupe, je m'en tape complètement. TOUT pour le championnat, enfin, c'est mon avis.
On est bien d'accord là-dessus.Vu notre classement actuel et l'effectif dont on dispose aujourd'hui,pas d'autre objectif que le maintien.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est vrai que si c'est pour faire comme il y a 5 ans perdre en demi-finale et descendre en L2 ça ne m'intéresse pas non plus
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

A choisir je préfère aussi le maintien, et je pense que la dessus on est tous d'accord.
Si on passe encore 1 ou 2 tours de coupe et qu'au niveau championnat on a bien avancé, on pourra rêver du stade de France comme cerise sur le gâteau.
Mais pour l'instant championnat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est qu'on a pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Il faudrait aligner en coupe Zelazny, Cordoval, Gabriel, Obiang, Confais Tinhan Cacérès et Sissako plus des jeunes mais c'est niveau bas de L2.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 16 janv. 2018, 23:04 Le problème c'est qu'on a pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Il faudrait aligner en coupe Zelazny, Cordoval, Gabriel, Obiang, Confais Tinhan Cacérès et Sissako plus des jeunes mais c'est niveau bas de L2.
ca sent la fessée :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17/18] Coupe de France

Message par palexandre »

Il faut aligner une équipe bis, en espérant que les Verts feront de même, çà fera un match bas de L2. Bon, on aura ceux qui n'ont pas ou ont peu joue hier :Samassa. Cordoval, Gabriel, Obiang, Confais. Bellugou. Nivet, Ben Saada. Grandsir. Tinhan. Sissako
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Faut pas déconner on va quand même aligner 2 défenseurs centraux, on est pas dans FIFA purée
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je vois plutôt :
Samassa
Cordoval Vizca (il faut plutôt préserver Giraudon) Gabriel Obiang
Bellugou Confais
Gransdir Nivet Ben Saada (ou Pelé qui a besoin de jouer, je le mettrais en tout cas)
Tinhan / Sissako / Caceres peu importe
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

on est tous d'accord pour préserver nos joueurs majeurs lors de ce match. D'après la conf de presse après Lille Garcia est sur la même longueur d'onde et a annoncé que Cordoval, Gabriel, Obiang seraient titulaires. Mais avec une équipe bis je crois à la qualif
Répondre