Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Kevin-10 a écrit : ↑06 juil. 2018, 11:20
On est en Ligue 1 une année sur deux il arrive pas bon moment
Oui c'est un mec plein d'humilité et plein de classe qui inspire le respect. Une légende
Il va signer pour 2 saisons, avec un peu de bol...
Incroyable défaite de Paris alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour passer, ils passent vraiment pour des loosers aux yeux de l'Europe. Ils ont le talent mais ils n'ont aucun mental, ça passe dans notre faible Ligue 1 mais ils se font dessus contre une équipe B de Manchester en LDC avec deux buts d'avance...
Dommage pour l'image du football français et surtout pour Paris car la Ligue des champions est très ouverte cette saison avec la défaillance des clubs historiques.
Il reste Lyon et Rennes mais ce sera très compliqué pour eux de passer.
Un problème mental sans doute ils vont encore changer d’entraîneur. Sérieusement la défaite contre le Barça et celle ci sont tellement inattendues que je me demande si il n'y a pas des histoires d'argent derrière tout ça. La L1 a déja une image de championnat moisi ça ne va pas s'arranger surtout pour le PSG si Neymar et Mbappé quittent le navire en fin de saison.
Suis devant le match...le rouge de Di Maria, l'attitude de Verratti, les tacles de boucher de Kimpembe et Danilo à la fin...très mauvaise image renvoyée par le PSG ce soir en coupe d'Europe.
jerem a écrit : ↑04 mai 2021, 22:54
Suis devant le match...le rouge de Di Maria, l'attitude de Verratti, les tacles de boucher de Kimpembe et Danilo à la fin...très mauvaise image renvoyée par le PSG ce soir en coupe d'Europe.
Ouais, vraiment pas un bon exemple pour les jeunes. Des millions investis dans le marketing pour au final une bande de loubards mauvais perdants. Ils n'ont pas su assurer, c'est triste pour eux car c'est une sacrée équipe. Mais y'a toujours ce problème de mentalité typique des nouveaux riches : les stars on leur doit tout, jamais l'inverse. Si Mbappé ne décidait pas lui-même de sa présence ou non sur le terrain, le PSG n'en serait pas là malheureusement.