BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Passage DNCG Juin 2017
- KSC
- Pro
Re: Passage DNCG Juin 2017
Très bonne nouvelle. Merci au président d'avoir préparé un bon dossier. Maintenant place à un bon recrutement.
- gayotremi
- International
- Tonio
- Pro
Je le croyais quand il disait qu'il n'y aurait pas de soucis pour cette année, il n'aurait jamais fait un coup pareil au club.
- fab10
- Pro
La DNCG valide le budget de l'Estac
L'Estac a appris dans la journée que la DNCG avait validé son budget pour la saison à venir et l'autorise donc à évoluer en Ligue 1, sans aucune restriction concernant sa masse salariale de surcroît.
Une bonne nouvelle pour le club troyen qui avait connu de gros soucis avec le gendarme financier il y a deux ans lors de son dernier passage en L1. L'Estac va pouvoir continuer son recrutement dans les semaines qui viennent.
Pour rappel : Le budget de 24 à 25 M€ avait été finalisé début juin « sans les éventuelles ventes », précisait alors à cette date le président Masoni.
L'Estac a appris dans la journée que la DNCG avait validé son budget pour la saison à venir et l'autorise donc à évoluer en Ligue 1, sans aucune restriction concernant sa masse salariale de surcroît.
Une bonne nouvelle pour le club troyen qui avait connu de gros soucis avec le gendarme financier il y a deux ans lors de son dernier passage en L1. L'Estac va pouvoir continuer son recrutement dans les semaines qui viennent.
Pour rappel : Le budget de 24 à 25 M€ avait été finalisé début juin « sans les éventuelles ventes », précisait alors à cette date le président Masoni.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- vincestac51
- Pro
Une bonne chose de faite . On part sur des meilleures bases qu'il ya 2 ans. Maintenant place à la construction d'une equipe compétitive
- KSC
- Pro
Je ne voudrais pas être trop optimiste mais j'ai l'impression que notre nouvelle saison en ligue 1 sera très différente que celle il y a 2 ans. Quel luxe pour l'entraineur de travailler dans la sérénité après le passage positif devant la DNCG.
- soho10
- Pro
Attention la différence c'est juste qu'on a pas besoin de vendre un joueur. La politique reste la même : arrivée de joueurs libres ou gratuits. Et en cas d'offre raisonnable pour un joueur convoité type NIANE, ne pas se leurrer : on vendra.
- turtle
- Star mondiale
Il y'a une grosse différence avec 2015 justement même si on vise le même type de joueur : en 2015 la décision de la DNCG a refroidi des joueurs qui étaient intéressés et à retardé notre recrutement. il ne restait plus que des joueurs dont personne ne voulait. En plus on a du brader Carole alors que son départ n'était pas prévu.
- djuka10
- Pro
En plus l autre grosse différence et elle est énorme c est qu on a pu furloose a la tête de l équipe, c est sur que ça fait un handicap en moins