BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30
- Gigis10
- International
Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)
Pour ceux qui n'iraient pas sur le site off ...
"Déplacement à Sochaux
Il est rappelé aux abonnés qui voudront se rendre par leur propre moyen à Sochaux, ce vendredi pour assister à la rencontre FC Sochaux-Estac, que l'Estac leur offre leur place dans le secteur visiteurs du stade Auguste-Bonal. Il est simplement nécessaire de venir chercher une contremarque à la Boutique officielle, au Stade de l'Aube, cet après-midi, de 13h30 à 18h puis de s'adresser au guichet visiteurs du stade Bonal vendredi et de présenter cette contremarque en échange de laquelle leur sera remis un billet. Se munir de la carte d'abonné.
L'Estac tient à préciser plusieurs choses, tout en comprenant la déception de ceux qui ne pourront pas emprunter les cars affrêtés par le club.
Dès samedi matin, lorsque le président Masoni a décidé d'inviter et de transporter gratuitement les abonnés, mais aussi d'offrir le voyage à ceux qui n'étaient pas abonnés et qui n'auraient qu'à payer leur entrée au stade Bonal, les services du club ont pris contact avec le transporteur officiel et partenaire, les Cars Collard. Celui-ci a d'abord mis à disposition les cars, et les chauffeurs dont il disposait, mais aussi, a pris contact avec ses confrères transporteurs dans un rayon de 100 km autour de Troyes. Il se trouve qu'il n'y avait qu'un nombre insuffisant de cars disponibles. La faute essentiellement au ramassage scolaire que l'ensemble des transporteurs était tenu d'effectuer en fin d'après-midi. Or, pour se rendre à Sochaux, les cars doivent partir à 15h30 et donc être prêts en début d'après-midi. Il est nécessaire aussi que les chauffeurs soient disponibles pour effectuer les trajets, l'aller comme le retour. Or, personne n'ignore que la réglementation concernant les heures de travail des conducteurs de transport en commun est particulièrement stricte et qu'un chauffeur ne peut pas effectuer des heures en plus de celles qu'il a déjà faîtes. Ajouté à cela le nombre de cars et de chauffeurs réservés pour les voyages et excursions du week-end, devant être disponibles très tôt le samedi matin, il est vite apparu que le nombre s'en trouvait considérablement réduit. Ceux qui ont fait remarquer qu'Amiens avait su trouver un vingtaine de cars pour aller d'Amiens à Reims, semblent ignorer que la distance entre les deux villes est de moins de la moitié de celle séparant Troyes de Sochaux. A Amiens, les cars peuvent partir entre 17 et 18h. La plupart sont revenus du ramassage scolaire. A remarquer, au passage, que le club amiénois n'offre pas le déplacement (30€ le package entrée, déplacement et sandwich pour les abonnés, et 40€ pour les non abonnés).
Certains ont donc fait un mauvais procès au club qui a pourtant tout entrepris pour donner toute satisfaction à ses abonnés et supporters.
Quant à l'opportunité de mettre en place un écran géant au Stade de l'Aube comme certains l'ont suggéré, il n'a pas semblé opportun de la mettre en place, la rencontre étant télévisée en direct par BeIN Sports et pouvant être suivie de chez soi ou dans les nombreux bars qui diffusent le match (comme par exemple le complexe Foot 3 Indoor de Sébastien Dallet, à Lavau). Le succès d'une telle initiative était peu évidente. De plus, celà aurait nécessité la mise en place d'un dispositif de sécurité et de protection, inhérent à une organisation de ce type.
L'Estac, idéalement, aurait voulu remplir le parcage visiteur de Bonal. Son initiative s'est heurtée à des impossibilités incontournables. Environ 400 pêrsonnes auront pu en profiter, c'est déjà une belle satisfaction. En espérant que, sportivement, sur le terrain, cette fois, la réussite soit totale.
"
Estac.fr
"Déplacement à Sochaux
Il est rappelé aux abonnés qui voudront se rendre par leur propre moyen à Sochaux, ce vendredi pour assister à la rencontre FC Sochaux-Estac, que l'Estac leur offre leur place dans le secteur visiteurs du stade Auguste-Bonal. Il est simplement nécessaire de venir chercher une contremarque à la Boutique officielle, au Stade de l'Aube, cet après-midi, de 13h30 à 18h puis de s'adresser au guichet visiteurs du stade Bonal vendredi et de présenter cette contremarque en échange de laquelle leur sera remis un billet. Se munir de la carte d'abonné.
L'Estac tient à préciser plusieurs choses, tout en comprenant la déception de ceux qui ne pourront pas emprunter les cars affrêtés par le club.
Dès samedi matin, lorsque le président Masoni a décidé d'inviter et de transporter gratuitement les abonnés, mais aussi d'offrir le voyage à ceux qui n'étaient pas abonnés et qui n'auraient qu'à payer leur entrée au stade Bonal, les services du club ont pris contact avec le transporteur officiel et partenaire, les Cars Collard. Celui-ci a d'abord mis à disposition les cars, et les chauffeurs dont il disposait, mais aussi, a pris contact avec ses confrères transporteurs dans un rayon de 100 km autour de Troyes. Il se trouve qu'il n'y avait qu'un nombre insuffisant de cars disponibles. La faute essentiellement au ramassage scolaire que l'ensemble des transporteurs était tenu d'effectuer en fin d'après-midi. Or, pour se rendre à Sochaux, les cars doivent partir à 15h30 et donc être prêts en début d'après-midi. Il est nécessaire aussi que les chauffeurs soient disponibles pour effectuer les trajets, l'aller comme le retour. Or, personne n'ignore que la réglementation concernant les heures de travail des conducteurs de transport en commun est particulièrement stricte et qu'un chauffeur ne peut pas effectuer des heures en plus de celles qu'il a déjà faîtes. Ajouté à cela le nombre de cars et de chauffeurs réservés pour les voyages et excursions du week-end, devant être disponibles très tôt le samedi matin, il est vite apparu que le nombre s'en trouvait considérablement réduit. Ceux qui ont fait remarquer qu'Amiens avait su trouver un vingtaine de cars pour aller d'Amiens à Reims, semblent ignorer que la distance entre les deux villes est de moins de la moitié de celle séparant Troyes de Sochaux. A Amiens, les cars peuvent partir entre 17 et 18h. La plupart sont revenus du ramassage scolaire. A remarquer, au passage, que le club amiénois n'offre pas le déplacement (30€ le package entrée, déplacement et sandwich pour les abonnés, et 40€ pour les non abonnés).
Certains ont donc fait un mauvais procès au club qui a pourtant tout entrepris pour donner toute satisfaction à ses abonnés et supporters.
Quant à l'opportunité de mettre en place un écran géant au Stade de l'Aube comme certains l'ont suggéré, il n'a pas semblé opportun de la mettre en place, la rencontre étant télévisée en direct par BeIN Sports et pouvant être suivie de chez soi ou dans les nombreux bars qui diffusent le match (comme par exemple le complexe Foot 3 Indoor de Sébastien Dallet, à Lavau). Le succès d'une telle initiative était peu évidente. De plus, celà aurait nécessité la mise en place d'un dispositif de sécurité et de protection, inhérent à une organisation de ce type.
L'Estac, idéalement, aurait voulu remplir le parcage visiteur de Bonal. Son initiative s'est heurtée à des impossibilités incontournables. Environ 400 pêrsonnes auront pu en profiter, c'est déjà une belle satisfaction. En espérant que, sportivement, sur le terrain, cette fois, la réussite soit totale.
"
Estac.fr
- Coco94
- Stagiaire
Discrimination : Action de séparer, de distinguer deux ou plusieurs êtres ou choses à partir de certains critères ou caractères distinctifs / Fait de distinguer et de traiter différemment (le plus souvent plus mal) quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personnekoukies a écrit :Oui, je crois que les ultras souffrent bien plus que les juifs à la pire époque... Pfffff il faut quand même faire attention à ne pas raconter n'importe quoiCoco94 a écrit :Ah bah puis finalement nous on est refusé par le club de monter dans le bus.. J'ai l'impression de revivre les heures les plus sombres de l'histoire de France..
Rabahi le pistonné, on te baise! Beau-papa avec!
Allez explique moi ou est la différence?
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- boomboomberty10
- Espoir
voilà un commentaire censé... ouf ! pour une fois je ne vais pas critiquer l'ESTAC mais saluer à 100% cette opération qui d'une, a du surement être prise à la hâte après le match de Reims, il vous faut quoi de plus sérieux que ce qui a été proposé par le club ( du gratuit ) ?? c'est une belle initiative... pour une fois ! Alors par pitié les Turtle, Nikoss et compagnie à faire sans cesse la morale ici, taisez-vous et saluez plutot que de critiquer cette mise en place ! OUI c'est dur de trouver des chauffeurs un vendredi pour partit tot, je sais ce que c'est quand on organisait un déplacement avec le FP10 ( et oui... le fameux club de supps qui a existé en qui vous jetez des griefs infondés à chaque fois ^^ ), fallait chercher des bus parfois... et c'était tout une sinécure... le message de l'ESTAC à propos de ça est complètement vrai et a du surement fait fermer le clapet aux critiqueurs de l'organisation... 1ers arrivés, 1ers servis... c'est comme ça, vous étiez surement prêts à y aller en voiture, alors ou se situe le problème ? vous paierez un peu plus cher c'est tout mais ça ne changera rien à votre initiative du départ non ?vincestac51 a écrit :Arrêtez de critiquer constamment.
Je peux comprendre la déception de certains mais le club a sans doute par superstition attendu le dernier moment pour proposer cette opération. Le succès est la et c'est une bonne chose finalement car malgré la difficulté pour lEstac a recréé une dynamique chez les supporteurs il y a quand même un soutien indéfectible de supporteurs pour ce club. Quand on voit qu'il y a seulement 12000 personnes (avec des tarifs promotionnels pour les 2 derniers matches à domicile) pour un derby dans un match capital pour la montée et que le parcage à Auxerre n'était rempli qu'à moitié (500 personnes) alors qu'il y a que 80kms à faire je comprends le club qui ne pensait pas que 800 supporteurs se déplaceraient à Sochaux.
Je souhaite que ceux qui avaient la volonté de se rendre à Sochaux le fassent malgré tout et sans aucune rancoeur avec le club. Nous avons besoin d'unité dans cette dernière ligne droite.
Forcé de constater maintenant que l'équipe est en bonne voie... j'y crois pour demain, nous sommes un peu coutumiers du fait pour les montées surprises... et en guise de pied de nez pour les trophées UNFP et les 9pts sur 12 pris sur les 2 premiers, c'est NOUS qui méritons le 2eme ticket pour la montée directe et Lens en barrages contre... on s'en fou... lol ! Allez l'ESTAC !
- boomboomberty10
- Espoir
lire le contraire sur une presse locale serait un brun étonnant ? non ? lolpalexandre a écrit :Lu dans la presse locale du côté de SOCHAUX : les joueurs veulent absolument offrir une victoire à leur supporters pour la der.
C'est pour eux une question d'honneur, çà change des Corses ou de LAVAL... mais çà ne nous arrange pas trop.
... Et ils ont fait le maximum pour battre le RED STAR, à tel point qu'ils étaient très déçus de se faire rejoindre.
- Electronic-cat
- International
J'espère que l'ESTAC préparera un déplacement pour les barrages, si on y va. La, pas d'excuse!
- Estac_champagne_10
- Amateur
J'espère que si on monte on jouera le titre aussi.
- jibex
- Pro
C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier mais le titre est encore jouable
, incroyable à la dernière journée que l'on puisse tout gagner comme tout perdre. Bon au vu de notre saison, je serais déjà super content avec une troisième place synonyme de barrage.
Je stress déjà pour demain

Je stress déjà pour demain

- palexandre
- Star mondiale
Franchement, le titre, on s'en fout. Et STRASBOURG n'aura de toute façon qu'à se baisser pour le ramasser.
L'essentiel est d'éviter les places 4, 5 et 6.
Le 11 probable de SOCHAUX (4-2-3-1) :
PREVOT - KONATE, OGIER, TEIKEU, RUIZ - TARDIEU, ILAIMARITRA - ROBINET, LARBI, MARTIN - TOUZGHAR.
Banc : DILO, AKTAS, DAHAM, HONORAT.
Coup d'envoi donné par HELY et ... PERRIN.
PREVOT - KONATE, OGIER, TEIKEU, RUIZ - TARDIEU, ILAIMARITRA - ROBINET, LARBI, MARTIN - TOUZGHAR.
- Squalo
- Pro
Tu ne relèves pas l absence d Alphonse ?palexandre a écrit :Franchement, le titre, on s'en fout. Et STRASBOURG n'aura de toute façon qu'à se baisser pour le ramasser.
On aurait eu droit à des tartines avec son titre de meilleur latéral droit de L2, s il avait été dans le groupe.