BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 4 / 0 Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J28] Troyes - Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
C'est l'EE qui a dit que Masoni avait parlé aux joueurs vendredi après le dernier entrainement. On sait pas trop ce qu'il a dit mais Garcia dit qu'il leur a dit de continuer à se faire plaisir.
Pour Darbiche le commentateur l'appelait comme ça parce que sur une action Garcia a gueulé "Darbiche!" c'est son surnom dans le groupe.
Sinon ça me fait marrer ceux qui crient au génie concernant ce joueur alors qu'il a fait son bon match après ses 5 mauvais comme d'habitude
Pour Darbiche le commentateur l'appelait comme ça parce que sur une action Garcia a gueulé "Darbiche!" c'est son surnom dans le groupe.
Sinon ça me fait marrer ceux qui crient au génie concernant ce joueur alors qu'il a fait son bon match après ses 5 mauvais comme d'habitude
- Tonio
- Pro
C'est pas une question de crier au génie ou quoi, c'est juste être réaliste. Je constate que le jeu de Darbion a entraîné tant de buts, je dis donc qu'il n'est pas inutile, surtout quand on voit la faible concurrence à l'ESTAC.
Je ne dis pas qu'il est indispensable pour autant. Mais faute de mieux comme on dit...
D'ailleurs, c'est simple, il y a 5 joueurs vraiment indispensables à Troyes à l'heure actuelle pour moi : Samassa, Giraudon, Hérelle, Nivet et Niane.
J'aurais pu rajouter Martial s'il n'était pas si souvent blessé.
Je ne dis pas qu'il est indispensable pour autant. Mais faute de mieux comme on dit...
D'ailleurs, c'est simple, il y a 5 joueurs vraiment indispensables à Troyes à l'heure actuelle pour moi : Samassa, Giraudon, Hérelle, Nivet et Niane.
J'aurais pu rajouter Martial s'il n'était pas si souvent blessé.
- pepe 51
- Pro
Le "Darbiche" est bon quand l'équipe est bonne,il apporte beaucoup il est vrai quand on tient le ballon chez l'adversaire.
Mais il n'apporte rien dans le cas contraire.
Face à une équipe déstabilisée comme Amiens hier , on l'a même vu défendre , comme quoi ses prestations dépendent surtout
des dispositions de l'adversaire a nous presser ou pas.
Il est le reflet des problemes de notre équipe qui patauge quand elle ne peut pas faire le jeu.
Mais il n'apporte rien dans le cas contraire.
Face à une équipe déstabilisée comme Amiens hier , on l'a même vu défendre , comme quoi ses prestations dépendent surtout
des dispositions de l'adversaire a nous presser ou pas.
Il est le reflet des problemes de notre équipe qui patauge quand elle ne peut pas faire le jeu.
- turtle
- Star mondiale
Les statistiques de Darbion sont correctes mais faibles compte tenu du nombre très élevé de ballons qui passent par lui. Les 3/4 des ballons passent par lui et Nivet joue tous le temps avec lui délaissant souvent Grandsir. On dit que Darbion n'est pas bon quand l'équipe n'est pas bonne mais c'est plutôt le contraire, l'équipe n'est pas bonne quand Darbion n'est pas bon (même constat pour Nivet). Darbion n'a jamais été capable de répéter de bonnes performances de manières régulières et en effet le gros soucis c'est qu'il n'a pas vraiment de concurrence (Paye n'a pas le niveau) mais c'est aussi un défaut, en se sachant indiscutable il ne se bouge pas toujours. Mais Tinhan pourrait parfois prendre sa place surtout a l’extérieur. Mais pour Garcia il est indiscutable.
- gayotremi
- International
Moi je pense qu'il faut relativiser , un Darbion pour de la L2 beaucoup de club aimeraient l'avoir , y a mieux mais y a surtout pire !
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
Je pense justement qu'il est titulaire car on a pas mieux. Tous les ans ses bons matchs se comptent sur les 10 doigts, voire 5 doigts certaines saisons.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- roro10
- Pro
puisque l'on parle de concurrence ,Tihan est venu faire quoi à l'estac ? Quand il est arrivé , je pensais que c’était pour etre titulaire sur un coté (a la place de Darbion ? par exemple) mais pour le moment je vois pas grand chose ...
- pepe 51
- Pro
De plus il n'a pas de chance , a chaque fois qu'il rentre il a une occase franche et il ne marque pas .roro10 a écrit :puisque l'on parle de concurrence ,Tihan est venu faire quoi à l'estac ? Quand il est arrivé , je pensais que c’était pour etre titulaire sur un coté (a la place de Darbion ? par exemple) mais pour le moment je vois pas grand chose ...
Samedi si il met sa tete au fond , il augmente ses chance d'etre titulaire.
- turtle
- Star mondiale
Tinhan a été recruté parce que a part Niane devant c'est le désert total. Il peut aussi jouer milieu offensif ou il n'y a pas grand monde comme remplaçant non plus.