BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: Quel coordinateur sportif pour l'ESTAC ?

Message par boomboomberty10 »

anthony8329 a écrit :Je vous annonce que le nouveau directeur opérationnel de l'estac c'est du
flan! C'est un emploi fictif; c'est une personne proche de Masoni ( un agent)qui lui a soufflé son nom pour pouvoir recruter les joueurs de son choix.
croustillant !! :bibine:
t'as pas plus d'infos encore concernant ce sujet ?? c'est vraiment interessant
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

C'est tout simplement que comme l'a dit DM lors de son intervention sur canal 32 des personnes salariés ou pas vont occuper un rôle dans le sportif du club! DM c'est tourné vers un agent pour l'aspect sportif c'est lui qui a soufflé le nom de l'entraîneur , du directeur sportif ect... ( toutes des personnes de son réseau)Et tous les choix de joueurs qui vont arrivés seront validés ou proposés en amont par ce mec.En réalité c'est lui le coordinateur sportif mais indirectement . L'an dernier on a pu voir que le procédé a été semblable à st Étienne sauf que c'était beaucoup moins opaque que ça ne l'est aujourd'hui à l'Estac .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Logique Masoni n'y connait strictement rien au foot et se fait pigeonner par n'importe qui. Il a confiance en un mec qui a du lu offrir à boire 2-3 fois pour que ça soit son nouveau meilleur ami. En plus avec un directeur sportif au passé obscur (OM époque Tapie et le Arles de Salerno), j'ai peur qu'on se retrouve mêlés à de sales histoires comme Nimes avec des tentatives d'achat de match.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Non pas "lol". La tournure que prend le nouveau projet ne va peut-être pas nous faire rire longtemps. Comme le dit turtle, MASONI c'est un puceau du foot, il n'y connaît et rien et va se faire pigeonner par la première nana qu'il voit alors qu'elle n'en veut qu'à son fric.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Et bah on est pas sorti de la ¤#*ù^.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout dépend de l'agent de joueurs, il y en a de très bons et de très mauvais. Si c'est DOBRAJE le souffleur, c'est plutôt bien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Tout dépend de l'agent de joueurs, il y en a de très bons et de très mauvais. Si c'est DOBRAJE le souffleur, c'est plutôt bien.
C'est jamais bon d'être sous la coupe d'un agent. A Marseille Labrune est tenu par les %%nfr** par un agent et on voit le résultat...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Tout dépend de l'agent de joueurs, il y en a de très bons et de très mauvais. Si c'est DOBRAJE le souffleur, c'est plutôt bien.
Je pensais à lui.
Il est à Troyes depuis que l'on lui avait fait miroité la place de Directeur Sportif.
Si c'est lui qui dirige les opérations, je pense que cela peut être une bonne chose.
Un mec qui a un bon carnet d'adresse qui nous aurait sans doute aidé lors des recrutements précédents.
Mais il aurait sans doute fait de l'ombre à Monseigneur Furlan.
Répondre