BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par ALFRED »

Bon, match nul à domicile, cela arrive à toutes les équipes, non?
vous semblez dire que les anciens sont lents...... oui mais qui mettre à la place, le banc est mince lorsque l'on a quelques blessés ou suspendus
pour connaitre le futur d'une équipe, regardez le banc, pas les joueurs sur le terrain
Bravo à JLG d'essayer les jeunes, on a eu récemment un entraineur qui ne le faisait pas du tout
Pourquoi vouloir demander JEAN de revenir à TROYES? pas logique pour lui car régressif
dommage pour le pénalty, mais NIANE ne semblait pas bien en confiance hier après l'occasion ratée en début de match.
Allez, nous sommes second actuellement, c'est beau NON?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le match contre Clermont a ete je pense le match qui a ete revelateur que l on allait avoir un retour de manivelle,le genre de match ou on a gagne mais aussi ou il fallait deja tirer le systeme d alarme......s en est suivi la defaite logique a Brest et le match nul logique contre Auxerre.....Est ce de la sufficance, un manque de fraicheur..exces de confiance..? Bref nous devrions logiquement et malheureusement sortir du podium se week end et le dernier deplacement a Reims me fait craindre le pire....dans ce triste championnat. Un article dans maligue2.fr confirmait que depuis 7 ans jamais le leader n affichait un si faible totale de points apres 17 journees.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Espérons que Niane ne perde pas confiance après cette contre performance. C'est notre seul buteur alors si le joueur se met à douter...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

d'accord avec la plupart d'entre vous ,le milieu de terrain est beaucoup trop lent .Impossible d'emballer le match avec nos trentenaires .Thiago a répondu physiquement mais que de fautes. Nivet et Darbion ,s'ils veulent jouer ensemble qu 'ils s'achètent un ballon pour eux deux car là c'est plus possible!Et encore,on a pas eu droit au corner ridicule.
Niane fait ce qu'il peut devant mais beaucoup trop seul.Mais qui mettre avec lui ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Alfred, en effet je dis et répète qu'aligner les 3 vieux sur le terrain en même temps, c'est ma forcément bien parce qu'après quand tu fais tes changements tu te retrouves qu'avec des jeunes avec moins d'expériences. Pourquoi. E pas mettre Ben Saada sur le banc et mettre un "jeune" à sa place!
Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est de voir Nivet jouer systématiquement avec Darbion et inversement, tout le long du match alors que des fois, ils peuvent jouer plus vite vers l'avant avec un autre joueur ou renverser complètement à l'opposé. Ce duo peut être très efficace et apporter de très belles actions mais ¤#*ù^ il faut lever les yeux des fois!!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Match nul décevant contre une faible équipe d'Auxerre. Bien sur on aurait pu gagner avec ce penalty raté. Mais l'équipe a un coup de mou du aux nombreuses absences et notre banc limité. Il va falloir recruter au mercato d'hiver. Notre milieu est à la peine et dépend trop de la forme de Nivet. Nivet qui joue systématiquement avec son pote Darbion qui outre son but a encore loupé 3/4 de ses actions. Alors c'est sur vu qu'il a systématiquement le ballon, il va réussir quelques trucs mais sinon il est très surcoté à l'image des journalistes de l'EE qui sont fans et qui mettent qu'il a fait un bon match à chaque fois. Notre milieu de terrain est très lent, Thiago n'est pas encore a son meilleur niveau et Ben Saada est certes technique mais garde trop le ballon. Et on a toujours personne pour remplacer au milieu les jeunes sont trop justes.
Derrière les latéraux apportent peu offensivement et c'est dommage. On est plus leader c'est dommage il va falloir se racheter à Reims.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Match nul décevant contre une faible équipe d'Auxerre. Bien sur on aurait pu gagner avec ce penalty raté. Mais l'équipe a un coup de mou du aux nombreuses absences et notre banc limité. Il va falloir recruter au mercato d'hiver. Notre milieu est à la peine et dépend trop de la forme de Nivet. Nivet qui joue systématiquement avec son pote Darbion qui outre son but a encore loupé 3/4 de ses actions. Alors c'est sur vu qu'il a systématiquement le ballon, il va réussir quelques trucs mais sinon il est très surcoté à l'image des journalistes de l'EE qui sont fans et qui mettent qu'il a fait un bon match à chaque fois. Notre milieu de terrain est très lent, Thiago n'est pas encore a son meilleur niveau et Ben Saada est certes technique mais garde trop le ballon. Et on a toujours personne pour remplacer au milieu les jeunes sont trop justes.
Derrière les latéraux apportent peu offensivement et c'est dommage. On est plus leader c'est dommage il va falloir se racheter à Reims.
Faible equipe d auxerre! !!? on a pas du voir le meme match!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Auxerre n'a cadré qu'une fois et sinon c'était festival de passes et de contrôles ratés. Ils ont une équipe de vieux has beens et leur gardien est très mauvais, leur 19ème place n'est pas usurpée.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Auxerre n'a cadré qu'une fois et sinon c'était festival de passes et de contrôles ratés. Ils ont une équipe de vieux has beens et leur gardien est très mauvais, leur 19ème place n'est pas usurpée.

En vivacite, en envie ils n ont etait superieur.....leur gardien il n a rien eut a faire devant la maladresse de nos attaquants.....bref nous avons fait un mauvais match il faut l accepter contre une vaillante equipe auxerroise qui ne merite pas sa place de relegable
Répondre