BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
Les deux hommes du match sont pour moi Herelle et Traore. Quelle match de leur part surtout. Niane c'est bien défendu aussi devant ainsi que Azamoum. C'est juste énorme d'être leader après 16 journée. Pourvu que ça dure savourons c'est bon moment. Place au match chez furloose en espérant ramener un petit qqch voir plus
- boomboomberty10
- Espoir
même pas ! lol il est du Languedoc... c'est vrai que ne pas avoir sifflé un péno est tout de meme grotesque mais faisons " fi " de tout ça puisque Troyes gagne quand même...Soussmeboules a écrit :C'est vrai que j'ai halluciné aussi. Les mecs se font littéralement faucher et ne jouent pas la comédie, mais l'arbitre par 3 fois n'a rien dit du tout.JAYJAY a écrit :Combien de penaltys oubliés ce soir? Au moins 3, tous flagrants et tous en 2e mi temps. Sur Herelle, Niane et Darbion. Incroyable de n'en avoir sifflé aucun, manquait plus qu'une égalisation pourrie sur la fin.
Sinon, ben... 22 points pris sur 24 possibles, qui l'eût cru? Rencontre peu spectaculaire mais qui amène 3 points de plus, ça fait plaisir de savoir gagner ce genre de match. L'an passé, à un autre niveau certes, on perdait systématiquement.
Il n'était pas de la ligue de Bretagne pas hazard?
mon méa culpa continue, les joueurs font le boulot c'est bien, le vestiaire vit bien, Masoni a une chance de cocul... mais il vient de vendre FSE Sécu... lol pour quelles raisons, on se le demande...
- palexandre
- Star mondiale
Bon merci les gars de ne pas m'avoir insulté
.
Comme prévu, on a souffert contre cette équipe, pas mauvaise du tout.
Cela dit, y a peut-être pas complot, mais l'arbitre peut siffler au moins 3 penalties pour nous et n'en voit aucun. On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans la tête de ces gars-là
.

Cela dit, y a peut-être pas complot, mais l'arbitre peut siffler au moins 3 penalties pour nous et n'en voit aucun. On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans la tête de ces gars-là

- troyenetchampenois
- Pro
Moi, je ne dis pas "peut" mais "doit" siffler 3 penalties. Si Clermont avait égalisé dans les dernières minutes, l'arbitrage français en aurait eu pour son grade.
Les joueurs avec une grande activité et intéressants dans le jeu: les défenseurs centraux (Giraudon qui fait une faute intelligente au milieu de terrain lors d'un contre de Clermont), Traoré, Grandsir et un ton en-dessous Azamoum (le dernier geste, passe ou tir, pas encore au niveau qu'il peut être), Darbion (qui conserve bien le ballon pour attirer les adversaires mais des moments sans dans le match).
Après, dans le match, on est trop dépendant de Mr Nivet (il est plus tout jeune), malgré tout applaudi très fortement par tout le stade à sa sortie du terrain.
Gagner ce genre de match grandit le groupe.
Les joueurs avec une grande activité et intéressants dans le jeu: les défenseurs centraux (Giraudon qui fait une faute intelligente au milieu de terrain lors d'un contre de Clermont), Traoré, Grandsir et un ton en-dessous Azamoum (le dernier geste, passe ou tir, pas encore au niveau qu'il peut être), Darbion (qui conserve bien le ballon pour attirer les adversaires mais des moments sans dans le match).
Après, dans le match, on est trop dépendant de Mr Nivet (il est plus tout jeune), malgré tout applaudi très fortement par tout le stade à sa sortie du terrain.
Gagner ce genre de match grandit le groupe.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Tu avais pourtant pronostiqué un nul ou une victoire de Clermont ainsi qu'une victoire de Reims mais continue comme ça ça nous réussit bienpalexandre a écrit :Bon merci les gars de ne pas m'avoir insulté.
Cela dit, y a peut-être pas complot, mais l'arbitre peut siffler au moins 3 penalties pour nous et n'en voit aucun. On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans la tête de ces gars-là.

- DANETTE23
- Espoir
(Après, dans le match, on est trop dépendant de Mr Nivet (il est plus tout jeune), malgré tout applaudi très fortement par tout le stade à sa sortie du terrain.)
Il a eu moins de rendement que d'habitude mais Clermont nous a pas mal gené en milieu de terrain,pour sa sortie je trouve ça normal
Il a eu moins de rendement que d'habitude mais Clermont nous a pas mal gené en milieu de terrain,pour sa sortie je trouve ça normal
- Micka95000
- Pro
Pour le moment, BREST est mené 1-0 au stade de la Licorne. Le but n'aurais pas dû être accordé car le joueur est hors-jeu, bravo l'arbitrage
Mais, de ce que j'ai vu du match, c'est pas folichon.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Il faut également souligner que Furlan a fait tourner en vue du match de Mardi contre son ancien club. Maupay - Grougy sur le banc
- Micka95000
- Pro
Un supporter brestois me disait hier que GROUGI n'était pas dans le rythme en ce moment. Pour MAUPAY je comprends.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !