BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00
- nikosss51
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Red Star / Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00
Le Red Star a quand même de sacrés problèmes défensifs, je pense que leur gardien et leur défenseur central qui s'appellent pareil on du échanger leur place
Sinon la passe de Darbion et celle de Grandsir ne seront sans doute pas comptées étant donné que les buts ne sont pas directs.

- flavien10
- International
C'est vrai que notre victoire est surtout dût aux déchets de la défense mais aussi du gardien du Red Star.
Mais on ne va pas faire la fine bouche car on a quand même fait un bon match et le plus important : on concrétise nos actions.
Mais on ne va pas faire la fine bouche car on a quand même fait un bon match et le plus important : on concrétise nos actions.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- nours
- Espoir
Et dire que Dany va le brader au mercato d'hiver.jibex a écrit :J'avoue, 9 buts en 11 matchs c'est juste hallucinant. Bravo l'ESTAC, on va se prendre à rêver si on continue comme çaKOHH1985 a écrit :Très belle victoire et Niane en tête du classement des buteurs avec un excellent ratio de 0.82.

- Spip
- International
Si Dany veut des sous, il ferait bien de le prolonger jusqu'en 2021 ce Niane!! Je vais faire une étude de nos derniers attaquants pour voir ou il se situe.
Passe Avant Li Melhior
- vincestac51
- Pro
merci pour l'article de l'équipe du jour et quelle étonnante équipe de Troyes qui est aujourd'hui sur le podium. Ce qui est rassurant c'est finalement le banc car nous avons joué sans Azamoum, Dingomé nos 2 titulaires de milieu défensif voire Confais. On met Goteni titulaire et ça tourne quand même. Enfin je retiendrais le retour en championnat de Thiago qui va être une solution supplémentaire au milieu en apportant un peu plus d'impact dans cette période hivernale.
- Micka95000
- Pro
Cette équipe est vraiment épatante ! Qui l'eu crût en début de saison où la plupart d'entre-nous (et moi le premier) nous voyait jouer le maintient jusqu'au bout. J'ai vraiment du mal à y croire ! Et NIANE.. que dire, il continue de planter encore et encore. La suite sera plus compliquée pour lui car, désormais, il sera attendu par les défenseurs. Ça sera intéressant de voir comment il poursuit la saison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Re: [L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00
Présent au match hier et belle prestation de nos troyens !
Goteni et Grandsir sont vraiment bons, mention spéciale pour le premier cité qui a joué tout le match et a tenu la barraque devant la défense.
La paire Giraudon - Hérelle est vraiment bonne, bon placement et pas de fioritures, ça change de Rincon et ses dribbles
Niané, un vrai numéro 9, renard et surtout très actif, c'est tout ce qu'il nous manquait sur le front de l'attaque ces dernières saisons. Espérons que Masoni ne le vende pas dès cet hiver...
Le seul point noir pour moi est notre côté gauche en défense à savoir Traoré... Je ne sais même pas si en 2nde mi-temps les joueurs du Red Star ont attaqué et débordé côté droit. En tout cas la majorité des situations dangereuses, y compris le but, viennent d'un espace laissé à l'adversaire digne de Marester à gauche. Il va falloir qu'il règle un peu la mire notre ami Traoré.
Goteni et Grandsir sont vraiment bons, mention spéciale pour le premier cité qui a joué tout le match et a tenu la barraque devant la défense.
La paire Giraudon - Hérelle est vraiment bonne, bon placement et pas de fioritures, ça change de Rincon et ses dribbles

Niané, un vrai numéro 9, renard et surtout très actif, c'est tout ce qu'il nous manquait sur le front de l'attaque ces dernières saisons. Espérons que Masoni ne le vende pas dès cet hiver...
Le seul point noir pour moi est notre côté gauche en défense à savoir Traoré... Je ne sais même pas si en 2nde mi-temps les joueurs du Red Star ont attaqué et débordé côté droit. En tout cas la majorité des situations dangereuses, y compris le but, viennent d'un espace laissé à l'adversaire digne de Marester à gauche. Il va falloir qu'il règle un peu la mire notre ami Traoré.
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00
Encore un mauvais pronostic de palexandre puisque le Havre n'a pas pu battre Amiens à domicile. Nous restons 2ème et nous pouvons même être leader si la bande à Furlose perd lundi soir.