BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: [L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h

Message par gayotremi »

J'adore le cris de la victoire avec à la fin Benji qui remet en place la table t'elle un papa ! :)
allez l'estac
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

au vu du résumé du match il n'y a qu'un tir de VA détourné par un troyen. VA aurait il été si faible que çà ? Je méfie toujours des résumés...
Sinon des joueurs cadres se dessinent dans cette équipe avec ceux attendus (Nivet, Darbion, Azamoum) et d'autres moins (Niane, Giraudon). Après ce que je retiens c'est que malgré l'absence de nos 3 milieux défensifs titulaires (thiago, azamoum, dingomé) en 2ème mi temps , on arrive à gagner ce match. Cela montre qu'il y a un réel groupe avec des remplaçants au niveau et je deviens donc optimiste quant au devenir de cette équipe même si j'ai peur qu'on finisse 4ème ....
Spip
International
International

Message par Spip »

Je viens de regarder le résumé, à croire que le match était à sens unique. Pas une seule véritable occasion de Valenciennes!
En tout cas, cette équipe m'épate tout comme Garcia qui fait un très bon travail. O points au bout de 3 journée de championnat et maintenant à trois points de la première place... Incroyable.
Passe Avant Li Melhior
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Et bien une belle victoire maitrisée ce soir d'après ce que j'ai pu voir. Un Valenciennes surement faiblard mais quand même .Bravo a eux, après ce début de saison qui aurait pu croire a une remontée comme celle ci? A voir comment l'équipe réagira si elle rentre dans une période plus compliquée.

De la a parlé de montée comme certains je ne sais pas... c'est un grand débat mais si c'est pour refaire la même bouillie incipide que l'année dernière autant s'abstenir...
Cela dit il faudrait être &$# pour boudé les victoires alors profitons!

Un Nivet presque quarantenaire qui tient son rang, un buteur né de quasi nul part qui va falloir vite résigné assez vite si ca continue, un Giraudon qui me plait bien dans l'attitude, j'en oublie, bref ca fait du bien :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

NIVET est très bon et j'en suis heureux mais ça fait 4 ans qu'on dit qu'on est trop dépendant de lui. Le jour où il arrêtera.. Ça sera dur de lui trouver un remplaçant de son niveau sans sortir le chéquier.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pas vu le match non plus mais un plaisir de me réveiller ce matin en voyant qu'on a gagné 2-0. Je comprends pas votre scepticisme pour les résumés de rencontres. Si y'a une occase, voire une demi occase, c'est dans le montage point. Si y'a rien, ben c'est qu'il y a rien. C'est corroboré par les interviews des entraineurs. C'est cool pour Ben Saada, après c'est sur ce genre de but avec un gardien fantôme qu'on voit pourquoi on s'est fait exploser à longueur de matchs l'an dernier : une pauvre frappe toute molle et qui rebondit 20 fois ne doit jamais rentrer. Idem, il prend le deuxième but entre les jambes - ça arrive aux meilleurs aussi sauf que lui n'a pas l'air d'avoir la dégaine d'un meilleur, j'ai même cru que c'était notre ancien stoppeur blondinet qui était venu les dépanner à l'arrache ...

Si Niane va à la CAN, tant mieux pour lui tant pis pour nous. Entre temps il faudrait surtout que Caceres aie avancé dans sa psychothérapie et qu'il nous revienne avec un niveau mental légèrement supérieur à un poussin lors de son premier tournoi régional devant papa maman. C'est possible, faut soutenir le gars, il nous a déjà bien aidé dans le passé, il mérite du soutien. On voit bien qu'il a un problème dans la sa tête, on a l'impression qu'il s'est fait larguer et qu'il y pense tout le temps le pauvre.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Sur le premier but Niane et un défenseur le gène ,le deuxième passe ou c'est le point faible d'un gardien!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nous ne sommes plus sur le podium puisque Reims est allé à gagner à Strasbourg. Strasbourg confirme qu'ils n'ont pas l'étoffe pour jouer la montée et que leur victoire contre nous était due à la stupidité de N'Diaye.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bravo une fois de plus à la team JLG .
A ce stade de la compétition on a 1 pt de plus que la saison 2014/2015. (c'est juste un constat :mrgreen: )
Répondre