BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Orléans 1 / 1 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Votre pronostic ?

Victoire de l'ESTAC
32
73%
Match nul
9
20%
Victoire d'ORLÉANS
3
7%

Nombre total de votes : 44

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flavien10
International
International

Re: [L2/J13] Orléans / Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Message par flavien10 »

Le match nul est bien compte tenue du match. On marque un but chanceux sur notre seul occasion mais après, c'est 80 minutes pour Orléans car on était battut en possession et de loin. Orléans mérite son point car on ne jouais pas vraiment.
Certains diron qu'on aurai pu gagner et c'est vrai mais se match nul reste bien.
Seul satisfaction pour moi : Samassa qui nous évite la défaite
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vraiment un très mauvais match de nos troyens qui ont été bien en dessous de leur niveau.
Repartir avec un point en faisant cette prestation c'est plutôt positif. Difficile de leur en vouloir de ne prendre qu'un point après quatre victoires consécutives.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Comme quoi se contenter du "1-0" ne marche pas à chaque fois. .. que ça leur serve de leçon car ce soir, une fois le but inscrit, il ne s'est plus rien passé! Et oui ils ont joué 7 min... :roll:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

J'me suis cru devant PSG-OM ... :shock: :lol:

Bon ... C'est dommage d'avoir arrêté de jouer après le but. Le résultat est plus que flatteur compte tenu de la physionomie du match, ça reste un point de pris, et une invincibilité portée à 7 matchs !!!

Y'a plus qu'à espérer que c'était un passage à vide, une petite décompression suite à cette belle série et que l'équipe va réagir dès vendredi prochain ...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Certes de la déception mais bon on ne peut pas tout gagner non plus. A une certaine époque sur ce genre de match on repartait avec 0 point. Pas très en jambe ce soir mais bon. Par contre surpris Orléans ça joue quand même c'est quand même plus agréable qu'amiens par exemple.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage de ne pas avoir tenu même si c'est pas mérité. C'est le genre de match qu'un prétendant a la montée gagne et c'est ce qu'il manque encore à l'Estac. Offensivement on a encore gâché quelques occasions notamment sur la sortie moisie de leur gardien. Il nous maque quand même un joueur de couloir droit parce que Ben Saada c'est pas trop ça et Grandsir est inconstant. Et je vois pas l’intérêt de faire rentrer Goteni a la 92ème.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Un peu déçu par le match. L'estac a marqué trop tôt et a trop subi.
C'est un bon point de pris mais j'éspère que le contenu sera meilleur le we prochain.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :parce que Ben Saada c'est pas trop ça.
ça c'est clair ... il n'apporte rien, quasi transparent et ne fait pas grand chose de bien lorsqu'il à le ballon !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je suis vraiment déçu de la prestation de notre équipe. Fallait bien que les joueurs lèvent le pied un jour. ORLEANS aurait pu largement remporter la mise. On a su résister notamment grâce à SAMASSA qui a passé la 2nde MT à se faire insulter par un vieux qui avait un micro-terrain juste à côté de lui :lol: Concernant BEN SAADA, je vous rejoint, il n'est pas fringuant. La semaine dernière il a une énorme occasion qu'il rate et hier, sa tête qui passe juste à côté du poteau en 2nde MT. On va dire que je fais une fixette mais DARBION m'agace fortement. Il ne peut pas s'empêcher de garder encore et toujours le ballon. Il donne toujours son ballon au dernier moment (une fois entouré de 3 joueurs adverses) et cherche systématiquement à faire provoquer une faute. Et ça, ça me fatigue.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre