BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 1 / 0 Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Spip
International
International

Re: (L2/J12) Troyes - Bourg en Bresse vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Message par Spip »

Belle victoire avec les 3 points à la clé! On peut obtenir un penalty au tout début du match et ca aurait changé la physionomie du match.
Le secteur défensif tient la route avec une bonne charnière et un bon Traoré. Et que dire de Niane... il score encore, sur penalty, mais il ne tremble pas. Il n'en a pas loupé un encore je crois.
Bravo à JLG qui fait du bon boulot.
Passe Avant Li Melhior
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :C'était sympa quand boomboom ne venait pas après une victoire mais il a retourné sa veste comme un vrai footix. Darbion à été nul mais inutile de débattre avec quelqu'un qui ne connait rien au foot.
je croyais que tu lisais plus mes messages ? que tu les ignorais ? visiblement non...
retourner ma veste ?? on parle de Darbion...et je n'ai rien contre l'équipe elle même, juste contre Dany !!! et moi je peux pas laisser passer le message d'un mec avec une profonde mauvaise foi... une chance encore que tu ais parlé de la charnière centrale qui a été bonne... ouf...
footix... rien connaitre au foot : langage d'un beauf en puissance sans arguments mais bon, cela fait des années que sa dure, quand une personne te contredis, c'est obligatoirement un inculte et un footix :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Darbion a tout gâché, il fait toujours la même chose, quand on le lance, sa lenteur permet a deux défenseurs de revenir sur lui du coup soit il perd la balle soit il se laisse tomber en espérant obtenir une faute. Parfois il arrive à passer mais devant le but ce mec n'a jamais été décisif et ne le sera jamais. Et c'est ce qu'on demande a un ailier de faire la différence sur son coté et de passer ou de marquer ce que Darbion ne fait qu'une fois sur 10.
jamais décisif... mais bien sur !
2 exemples qui me sont venus à l'esprit de suite...
Troyes - Sochaux l'année du titre avec la neige du matin, 2-0 doublé de Darbion...
et surtout Dijon - Troyes la même année, le but de Darbion dans les arrets de jeu qui envoie le club quasi en L1 et met une baffe à Dijon pour la montée...
8)
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L2/J12] Troyes / Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Message par wolverine troy »

Darbion est trop irrégulier c'est pour cela que les avis sont partagés à son sujet. Le problème avec lui c'est qu'on a toujours l'impression qu'il va casser la baraque et bien souvent au dernier moment il fait le mauvais choix...
Je continue néanmoins à penser qu'il est un rouage important de l'équipe...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

CARBION est lent et garde systématiquement trop le ballon ce qui ralenti le jeu ! Alors merci pour le pénalty mais pas pour le reste. Quand il se retrouve seul dans la défense, il ne peut s'empêcher de contrôler au lieu de tirer direct. Après, il n'est pas le seul à avoir manqué la cible hier, on peut y ajouter BEN SAADA, NIVET ou NIANE. De toutes façons, CARBION nous fait le coup tous les ans: il fait ses 3/4 vrais bons mois et puis plus rien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le mec qui pour justifier que Darbion est bon nous ressort des matches d'il y'a deux ans :lol: Il a fait quoi depuis? Et avant ça? RIEN. C'est bien son problème. Sinon si j'avais le temps je ressortirais tes posts du début de saison avec tes "on va en National avec cette équipe" ou "je ne remettrais plus les pieds au stade tant que Masoni sera président" ou encore tes remarques sur les joueurs et leur niveau (Samassa, Niane, tous les blacks quoi) histoire qu'on se marre bien mais tu as dis tellement de conneries que c'est trop long de tout ressortir :lol: :lol: Et puis arrête de me citer, t'es amoureux de moi ou quoi? En plus t'as aucune conviction, aucun principe, 3 victoires et te retournes ta veste mais a la prochaine défaite tu viendras déverser ta haine. :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

Belle victoire avec les 3 points à la clé! On peut obtenir un penalty au tout début du match et ca aurait changé la physionomie du match.
Le secteur défensif tient la route avec une bonne charnière et un bon Traoré. Et que dire de Niane... il score encore, sur penalty, mais il ne tremble pas. Il n'en a pas loupé un encore je crois.
Bravo à JLG qui fait du bon boulot.
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Darbion n'a pas été mauvais à 100% non plus, tout le monde sera d'accord mais il n'était pas du tout le meilleur. Pour moi le meilleur était Traoré.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les meilleurs pour moi ont été : la charnière GIRAUDON-HERELLE (vraiment solide), TRAORE, DARBION (aurait déjà dû bénéficier d'un penalty indiscutable dès la 1ère minute) et NIANE.
SAMASSA très sûr pour le peu qu'il a eu à faire.
Bien, mais un cran en dessous : AZAMOUM, DINGOME, NIVET (bon dans le jeu, mais très maladroit devant le but).
Pas bons : CORDOVAL et BEN SAADA (quelle maladresse !).
Les entrées de GOTENI, GRANDSIR et CACERES ont été judicieuses car DINGOME blessé (pas grave, j'espère) tandis que BEN SAADA et NIANE étaient cuits.
Répondre