BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Amiens 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matthew

Re: [L2/J10] Amiens/Troyes vendredi 30 Septembre 2016 à 20h00

Message par Matthew »

J'aime beaucoup le travail que réalise Garcia avec les joueurs, malgré un contexte pas évident en coulisse, un groupe se crée on le sent. Les joueurs se donnent complètement pour le club et les nouveaux paraissent déjà très attachés. Assez rare pour le souligner.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon, on jouait la 10e journée et on peut tirer un premier bilan pour cette saison 2016/2017.
JLG, nouvel entraîneur, qui commence a avoir des résultats et on commence a voir du jeu. Il a réussi à construire une équipe solide qui tienne la route pour la L2, malgré un recrutement plus que limité. Bravo.
Au niveau des joueurs recrutés, Giraudon (que j'avais mis comme la révélation de l'année) semble être l'homme de ce début de saison. Il est devenu le patron derrière tout en découvrant le niveau professionnel. Une bonne pioche, qu'il continue comme ca, il nous fait du bien.
Au niveau des latéraux Obiang est pas mal et Cordoval a dû mal. Dingomé monte en puissance, comme Niane qui s'affirme en attaque, Samassa dans les buts ou encore Hérelle en défense centrale. Pour les autres recrues, Kaye, Paye et Caceres ceux sont des débuts très mitigés (surtout pour Caceres qui est complètement hors du coup sur ces 10 premiers matchs). Zelazny et Sissako nous ne les avons pas encore vu.
Bref, une équipe et un groupe semble ressortir et je pense qu'on peut viser une place dans les 10 premiers de ce championnat.
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je ne suis pas spécialement du genre à m'emballer mais ce que j'ai vu hier me fait penser qu'on ne sera pas loin de jouer les tous premiers rôles, de par aussi la faiblesse générale de la majorité de nos adversaires il faut bien dire... à condition d'être épargnés par les blessures sur les joueurs clés notamment.
Je note une belle montée en puissance de l'équipe hier, dans tous les compartiments du jeu et dans l'envie surtout.
Darbion et Nivet sont des leaders techniques indispensables même s'ils ont leurs défauts, notamment dans la vitesse.
Quant à Giraudon et Niane, ce sont les deux excellentes surprises du recrutement...
Il manque peut être aussi un peu de physique au milieu mais le retour d'un Thiago pourrait être bénéfique sur ce point.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je n'ai pas vu l'intégralité du match mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plût aussi. GIRAUDON m'épate vraiment, il n'y a eu vraiment qu'un match où il n'a pas été dans le coup depuis le début de saison. NIANE est infatigable, il presse sans arrêt les défenseurs adverses. J'ai bien apprécié le moment où les joueurs se réunissent sur le terrain après le match: le groupe semble bien vivre. Que reprocher à l'équipe au bout de 10 matches si ce n'est les deux premiers matchs finalement. En espérant que ça continue sur ce rythme. On est à notre juste place à cette 6/7ème position.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Le truc le plus parlant, c'est peut être de voir qu'hier Samassa nous sauve les 3 points dans les derniers instants là où contre Nîmes on encaisse le but au même moment, à l'ultime finish. Ça veut bien dire qu'au delà des débats techniques, y'a une vraie mentalité de win et c'est vraiment le plus important. On ne prend pas de but, on ne se troue pas à la dernière seconde et c'est le patron de la défense qui la met au fond, c'est vraiment que des bons signes, ça fait très plaisir cette impression de sérénité que vous soulignez tous :-)
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

image sympa dans les vestiaires lorsque J.L Garcia participe au" cri de guerre" avec les joueurs.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

N'ayant pas vu le match, je voulais savoir comment s'était comporté Charles Traoré? On ne parle pas trop de lui mais Il me semble qu'il a pris la place d'Obiang depuis 2-3 match...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

En espérant que les supporters reviennent au stade malgré le fait que Masoni soit encore la. (Moi le 1er) c'est pas lui qui est sur le terrain et les joueurs se donnent.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Bon match de Charles Traoré malgré quelques mésententes avec Darbion :wink:
Répondre