BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J7] Troyes 1 / 1 Niort - Vendredi 16 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J7] Troyes/Niort Vendredi 16 Septembre 2016 à 20h00

Message par palexandre »

PAYE a marqué, très bien, mais il a été très mauvais pendant une heure. Je suis parti à 0 à 0, tant mieux s'il s'est réveillé à mon départ :wink: .
Cela dit, OTHON était très mauvais aussi et avait quand même marqué contre CAEN l'an passé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :PAYE a marqué, très bien, mais il a été très mauvais pendant une heure. Je suis parti à 0 à 0, tant mieux s'il s'est réveillé à mon départ :wink: .
Cela dit, OTHON était très mauvais aussi et avait quand même marqué contre CAEN l'an passé.
Tu n'es pas objectif comme à chaque fois ou tu as un joueur dans le pif, tu pars du principe que Paye est nul parce que tu ne l'aime pas donc quoi qu'il fasse tu dira qu'il a été nul pour inciter les gens à penser comme toi. Tu fais également l'inverse pour les joueurs que tu aimes bien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne me trouve pas si obtus que cela, en tous cas pas plus que d'autres qui passent leur temps à tailler DARBION et NIVET, qu'ils soient bons ou mauvais :wink: .
Exemples récents de joueurs qui m'ont convaincu :
- J'avais trouvé DINGOME très quelconque lors des matchs amicaux et je trouvais qu'il n'apportait rien sur le côté gauche. Je le trouve aujourd'hui indispensable en milieu défensif.
- J'étais assez effrayé du marquage pour le moins élastique de OBIANG lors de ses premières prestations. Je le trouve maintenant indispensable sur le côté gauche, même si TRAORE est pas mal également (contrairement à ce que pense l'EE).
En revanche j'attends que CORDOVAL et PAYE, les grosses déceptions du recrutement, me fassent mentir. Et je serai leur premier supporter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne me trouve pas si obtus que cela, en tous cas pas plus que d'autres qui passent leur temps à tailler DARBION et NIVET, qu'ils soient bons ou mauvais :wink: .
Exemples récents de joueurs qui m'ont convaincu :
- J'avais trouvé DINGOME très quelconque lors des matchs amicaux et je trouvais qu'il n'apportait rien sur le côté gauche. Je le trouve aujourd'hui indispensable en milieu défensif.
- J'étais assez effrayé du marquage pour le moins élastique de OBIANG lors de ses premières prestations. Je le trouve maintenant indispensable sur le côté gauche, même si TRAORE est pas mal également (contrairement à ce que pense l'EE).
En revanche j'attends que CORDOVAL et PAYE, les grosses déceptions du recrutement, me fassent mentir. Et je serai leur premier supporter.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Darbion bon? J'ai arrêter de lire a ce moment la. La bonne blague.

Sinon plutôt d'accord sur Dingomé et le père Obiang (comme quoi j'ai quand même lu la suite lol) mais je sais pas si c'est dans l'ADN du club ou quoi qu'est ce mais chaque année c'est la meme chanson, l'impression de voir des mecs qui en manque quand meme y'a rien a faire (hormis l'année du titre). Ca manque de niaque!

Bref l'opération maintient est en marche!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Paye n'a pas sa chance en équipe première depuis l'arrivée de Kaye et Niane on ne le voit plus dans le groupe, peut être est il un peu en dessous en tout cas il est rapide mais manque de finition dans le dernier geste, peut être progressera t'il en cours de saison car il découvre le monde pro.
Pour Cordoval en effet on attend mieux mais je n'ai pas trouvé Confais et Traoré exceptionnels contre Niort. Pour Darbion on connait ses défauts sa lenteur son physique défaillant sa médiocrité face au but et sa tendence a gâcher de bons ballons donc il est loin du niveau de Darbion de fin de saison 2014-2015.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Mais qui ne manque pas de finition à Troyes ??? :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+ 1
On est d'accord, le seul pas trop maladroit dans la finition est NIVET .. et encore, il manque deux belles occasions contre NIORT (l'une aux 20 m où il est seul mais manque complètement sa frappe et une autre aux 6 m quand, sur un cafouillage, il met une tête foireuse à côté du cadre).
DARBION et CACERES ne sont pas terribles dans la finition mais possèdent une bonne technique, ce qui leur permet quand même de mettre le pied sur le ballon ... Même si parfois on enrage car cela ralentit aussi le jeu.
... Et il y a ceux qui n'ont pas de technique et pas de finition (je ne cite personne :wink: ), et là c'est embêtant.
Répondre