BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 1 / 1 Lens - Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J5] Troyes/Lens Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Message par turtle »

palexandre a écrit :Match équilibré et d'un bon niveau L2, malgré l'énorme chaleur.
Le ZOUBIR (meilleur joueur lensois) plonge bien, çà a même fait rire les supporters lensois qui craignaient une compensation de l'arbitre ... qui n'est jamais venue. Bon, mis à part son erreur d'appréciation, DESIAGE a été plutôt bon.
LENS pas beaucoup plus fort que l'ESTAC. Je ne les vois pas monter, à moins qu'ils ne se renforcent encore.
Les satisfactions :
SAMASSA fait un sans faute (les images montrent clairement qu'il n'y a pas penalty), la charnière GIRAUDON-MARTIAL, DINGOME précieux dans l'entre jeu, DARBION et NIVET par séquences jusqu'au dernier quart d'heure, CACERES qui ne ménage pas ses efforts, qui bosse bien dos au but et qui amène l'égalisation.
Les déceptions :
AZAMOUM vraiment pas bon en milieu défensif, DARBION et NIVET en fin de match (sans doute un peu cuits), BEN SAADA qui ralentit trop le jeu, KAYE pas dans le coup pour sa première entrée (JLG était vert de rage).
Du mieux pour CORDOVAL même si son vis à vis le laisse encore 2 ou 3 fois sur place et pour OBIANG, même si son marquage est encore un peu incertain. NIANE a trop peu joué pour être jugé sérieusement mais il a l'air de tenir mieux sur ses jambes que le triste PAYE.
Ce championnat sera très homogène. Certains clubs non attendus étonnent : je pense à AMIENS (10 points !), VALENCIENNES (8 points) ou CLERMONT (7 points), même si cela ne durera peut-être pas. Les cadors REIMS, le GFC.AJACCIO, LENS rament, en concédant beaucoup de nuls. Et on verra ce que feront LE HAVRE, SOCHAUX et BREST ce week end.
Que t’arrive t'il palexandre je m'attendais a ce que tu cris au complot arbitral et a Lens protégé de l'escroc Martel :lol: Tu n'a même pas descendu Cordoval, ton compte a été piraté? :lol:
Sinon je trouve que offensivement c'est pas ça, surtout à domicile. Le 4-5-1 avec Cacérès seul devant ne marche pas si il n'y a pas un joueur rapide comme Grandsir sur un coté parce que Ben Saada n'apporte pas grand chose en tant que titulaire et on est déja un joueur lent avec Darbion de l'autre coté. Hormis le but je sais pas si on a cadré un tir. Mais la défense tient la route avec la belle surprise Giraudon et les latéraux qui s'améliorent surtout Obiang qui hier s'est bien battu. Il ne reste plus qu'a trouver un milieu défensif et voir ce que donne un second attaquant avec Cacérès.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi hier, ce qui me fait halluciner, c'est de voir Nivet jouer le match entier alors qu'à l'heure de jeu, il était cuit et aurait dû sortir.
Sinon, bah il y a clairement du mieux, 4 pts pros avec Le Havre et Lens, c'est une bonne opération.
Vivement que l'on récupère Thiago ou que l'on recrute un vrai 6.
Allez, on prête un ou deux jeunes cette saison à des clubs de national (Hamzaoui et un de nos jeunes attaquants, pourquoi pas Hümmet qui est le plus jeune d'entre eux? Une petite close avec un minimum de match en tant que titulaire ou en temps de jeu et c'est tout bénéf) et on recrute un vrai buteur au côté de Caceres!

On continue de progresser, de gagner en confiance et ca c'est tout bon. Les points pris ne sont plus à prendre! Allons chercher le maintien le plus tôt possible pour me soulager de la peur d'une descente.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non, turtle, j'essaie simplement d'être honnête.
ZOUBIR truande clairement l'arbitre (çà mériterait quand même un match de suspension au moins pour simulation et retrait du carton à SAMASSA) qui n'y voit que du feu à vitesse réelle. Je ne lui en veux pas car c'est un type honnête, contrairement aux arbitres de l'an passé qui n'attendaient que çà pour nous allumer (la moitié des penalties de l'an passé était imaginaire).
CORDOVAL est passé de très mauvais à moyen, c'est normal de le dire :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet et Darbion doivent avoir une clause de contrat qui les empêchent d'être remplacés. Nivet en plus de son age se faisait souvent démonter par les lensois.
Matthew

Message par Matthew »

Caceres a été catastrophique. Bien qu'esseulé il a loupé presque tout ce qu'il a tenté de réaliser..
Giraudon est pas mal (il joue mal le hors jeu sur l'action du penalty) mais ses relances... Horribles. (Sûrement des consignes de jouer long mais c'était flagrant)
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Pour le pénalty, de ma place il est logique mais en regardant les images non, l'arbitre c'est laissé berné par le joueur.A quand la vidéo pour les fautes dans la surface?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Caceres, on en reparlera quand le milieu sera plus fluide, il a pas eu un ballon exploitable
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Répondre