BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Troyes / Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (J36/L1) Estac-Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h

Message par Kevin-10 »

Quand on prend autant de buts à chaque match impossible d'espérer un résultat.

Incroyable de voir de telles boulettes à ce niveau.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

les journees se suivent et se ressemblent......le plus realiste à gagne Bordeaux 5 occasions 4 buts dont un csc !!! Troyes entre 8 et 10 occasions 2 buts .....le grand reflet de la saison malheureusement! !!!!! Et puis que cela deplaise à certains malgre quelques eclairs dans quelques matchs, Dreyer est un sacre handicap pour l equipe......12 matchs =36 buts encaisses les chiffres sont la et que l on me dise pas " ouiais c est la defense..." fegarder ce soir bordeaux defense pourri, Prior sauve le match.....rappellez vous Toulouse avec Lafont,Guingamp avec Losl,Reims avec carasso,Lecomte pour Lorient....et j en passe....tous ces matchs ont a dominer leur defense mais a chaque fois leur gardien a sauver le match.......bref garder Dreyer pour l an prochain en L2 seraii une MONUMENTALE ERREUR !!!!!!! a moins que l on soit retrograde en National là cela serai son niveau mais là j ai encore un doute.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

8 buts encaissés en 2 rencontres, c'est trop,
Ce soir trop d'erreurs défensives et des pieds carrés ou de la maladresse devant...courage, on voit le bout, plus que deux rencontres (défaites).

Et des suces boules bizarrement bien nombreux sur le facebook officiel du club, contents visiblement de la prestation de ce soir. :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Au passage Bordeaux avant de venir au SDA " Terre d accueil" n avait remporter que 2 matchs lors des 10 dernieres journees.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Moi aussi j'exige des excuses publiques de la part des mecs qui pensent que Saunier à le niveau L1.

Plus sérieusement, il n'y a rien à retenir de cette équipe. Qu'ils dégagent tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'applaudis aussi le BTP pour cette fabuleuse idée de faire entrer l'inutile Court qui est en fin de contrat à la 88 e pour qu'il fasse un tacle assassin sur un bordelais alors qu'il y avait Hummet qui rongeait son frein sur le banc et qui n'est même pas entré en jeu.
Ah c'est beau de préparer la saison prochaine !
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

:lol: effectivement on s'excuse d'avoir cru un jour que tu connaissais quelque chose au football ! Quest ce que tu peux reprocher à Saunier sur le match! Rien du tout! Rincon 3 buts pour lui et un pour mavinga.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Vous verrez ce qu'il y aura l'année prochaine et vous regretterez les joueurs sur qui vous crachez aujourd'hui
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... çà doit bien gonfler les attaquants de l'ESTAC, cette défense de m...
A MONTPELLIER comme hier soir, elle a vraiment touché le fond. C'était du même niveau que contre le PSG (heureusement MONTPELLIER et BORDEAUX sont très loin du niveau des Parisiens).
81 buts encaissés en 36 journées, c'est pas sérieux ! d'autant que c'est souvent 1 occasion = 1 but.
Les DREYER, KARABOUE, SAUNIER, RINCON ou MAVINGA (et les DABO ou autre VESKOVAC ne sont pas mieux) peuvent aller se faire voir ailleurs. On ne fera rien en L2 avec une défense à ce niveau de laxisme.
... heureusement, dans le même temps, notre animation offensive continue à être intéressante (les DARBION, NIVET, CAMUS et autre JEAN finissent bien la saison), même si nos attaquants ont toujours face à eux des gardiens au top : LECOMTE, RUFFIER, CARRASSO, JOURDREN, PRIOR ... etc. Même si il y a aussi de la maladresse.
Répondre