BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par palexandre »

Encore une provocation du trio avec la présence de OTHON le nullissime :pleure: . Incompréhensible !
Quoique cela pourrait être drôle de voir le nain préféré de JMF et du trio (que fait DM ?) au marquage d'IBRA (1m95 contre 1m62 !), de DI MARIA ou de CAVANI :lol: .
MAVINGA n'est certes pas très bon mais vaut au moins deux OTHON. Quant à l'absence d' AZAMOUM, à part une blessure, je ne comprends pas.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Un secret de plus pour cette saison :babum: :babum:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La bonne nouvelle est que le trio de milieux défensifs parisiens (VERRATTI, THIAGO MOTTA et certainement MATUIDI) sera peut-être absent. On se console comme on peut :wink: .
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

turtle a écrit :Comment on peut écarter Azamoum et laisser Darbion et Camus?
palexandre a écrit : Quant à l'absence d' AZAMOUM, à part une blessure, je ne comprends pas.
Gigis10 a écrit :J'espère qu'il y'a une bonne raison de ne pas voir Azamoum :roll:
Ce matin a l'entrainement, Azamoum a du quitté prématurément la mise en place ... Petite blessure mais rien de grave je pense !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et OTHON ? Il ne se blesse jamais :lol: ? Pas de risque, il joue en marchant et ne va jamais au contact :mrgreen: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Et OTHON ? Il ne se blesse jamais :lol: ? Pas de risque, il joue en marchant et ne va jamais au contact :mrgreen: .
Il joue pas surtout, le trio le prend dans le groupe mais il ne rentre même pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison et j'espère bien qu'il restera sur le banc :wink: .
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Estac / Retour de la charnière Rincon-Saunier contre le PSG

Pour la première fois de la saison, l’entraîneur troyen sera en mesure de composer une charnière centrale Rincon-Saunier contre le Paris SG dimanche.

Victime d’une petite lésion à l’ischio samedi matin, Karim Azamoum a déclaré forfait et sera probablement absent à Caen également. Le staff technique devrait aligner enfin la charnière Rincon-Saunier. Camus revient de suspension. Karaboué et Martial réintègrent le groupe duquel sortent Mavinga, Court et Hümmet.

Côté parisien, toujours ennuyé par des douleurs à la cuisse, Blaise Matuidi a dû renoncer par précaution à revenir à Troyes. Verratti lui aussi absent, Thiago Motta suspendu, Laurent Blanc doit recomposer entièrement son milieu de terrain. L’occasion sans doute pour Pastore d’effectuer son retour comme titulaire.

Source : l est eclair
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Le groupe B parisien..

Trapp, Sirigu - van der Wiel, Marquinhos, Silva, Luiz, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa - Rabiot, Stambouli, Motta, Pastore, Nkunku, Augustin, Di Maria - Cavani, Ibrahimovic, Lucas.

Pastore va debuter avec Rabiot et Stambouli au milieu, Cavani titulaire..

Que nos joueurs nous montrent, ne serait-ce que sur ce match, de quoi ils auraient pu être capables (ou non..) depuis Août
Répondre