BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (RUMEUR/Arrivée) Claude ROBIN

Message par palexandre »

Voir article sur Claude ROBIN sur l'équipe.fr :
- Il avait présenté son projet de reconstruction à DM vendredi dernier
- Il va resserrer le lien entre le Centre de formation, la réserve et l'équipe pro
- Il sent l'équipe très affectée
- Il va s'appuyer sur ce qui a été proposé à REIMS (même équipe, en 4-1-4-1 ?)
- il va essayer d'apporter quelque chose d'autre(?) pour redonner confiance.
C'est ce qu'on peut retenir, en gros.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

palexandre a écrit : - Il va s'appuyer sur ce qui a été proposé à REIMS (même équipe, en 4-1-4-1 ?)
:bibine:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Sauf miracle, et je le souhaite aussi bien à Robin qu.a l'Estac, c'est une solution de transition.
On l'a dit au moment des appels à la démission de Furlan, l'arrivée d'un entraîneur dans ces conditions n'a jamais marché, et aucun bon entraîneur ne viendrait au club dans ce contexte.
La solution ne pouvait venir que de l'intérieur et c'est probablement la meilleure possible.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je pense aussi que c'est la meilleure solution car on reste dans la continuité du projet de jeu du club et Robin fera jouer les jeunes. Puis, Masoni a une marge de manœuvre financière plus que limitée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le plus gros travail de ROBIN, outre faire sauter le verrou qui empêche notre première victoire de la saison, sera de dégraisser l'effectif au mercato d'hiver (départs de BERNARDONI ou de PETRIC, et des protégés de JMF : GRANDEL, MARTINS PEREIRA, LACOUR, OTHON, AYASSE, BIENVENU, COURT... ?) car près de 35 joueurs, c'est impossible à gérer et à fédérer.
La plus grosse question concerne quand même les prêts : faut-il continuer à les faire jouer ou faut-il dès maintenant s'appuyer sur ceux qui resteront en L2 ?
Effectif à mobiliser à la fin du mercato (il restera 15 matchs) :
- avec les prêts (27) :
BERNARDONI ou PETRIC (il faudra vendre l'un des deux), DREYER - ANELE, CONFAIS, ARCUS, SAUNIER, RINCON (à nouveau opérationnel début février ?), MARTIAL, DASQUET, MAVINGA, VESKOVAC, DABO, TRAORE - THIAGO, HAMZAOUI, PI, AZAMOUM, NIVET, CAMUS, KARABOUE, DARBION - JEAN, PEREA, CABOT, GUEYE et HUMMET, BEN SAADA.
- sans les prêts (21) :
BERNARDONI ou PETRIC, DREYER - ARCUS, CONFAIS, SAUNIER, RINCON, MARTIAL, DASQUET, DABO, TRAORE - THIAGO, HAMZAOUI, AZAMOUM, NIVET, CAMUS, KARABOUE, DARBION - CABOT, GUEYE, HUMMET, BEN SAADA.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

nikosss51 a écrit :
vincestac51 a écrit :
Comme le souligne l'article de l'est éclair et comme je l'ai dit hier, il est l'entraineur jusqu'à la trève. Chacun ses sources. 4 ou 6 points sur les 2 prochains matches et il sera l'entraineur jusqu'à la fin de la saison à coup sur. Robin a présenté son projet de reprise de l'équipe pro au président vendredi soir qui s'est laissé le temps de la réflexion . Robin a ensuite laissé quelques heures à certains entraineurs lundi afin de savoir s'ils souhaitaient ou non adhérer au projet...
Donc tes sources ne sont pas super fiables car sur l'Est Eclair de demain (mercredi) que je possède , il est dit que Robin va bien jusqu’à la fin de saison c'est a dire au mois de juin..Et puis d'ailleurs le site officiel ne ferait pas tout un montage de videos et de photos avec sa prise de fonction si c'etait pour le remercier dans 15 jours...... :roll:
Sinon les sources c'est bien de les citer , parce que tu donnes des infos mais aucune source valable là, tout le monde peut balancer les infos qu'il veut à ce moment là...Et ça devient habituel les sources imaginaires sur ce forum ces derniers temps...
je n'interviens jamais pour balancer des fausses rumeurs mais là effectivement des infos émanant de personnes du club m'ont été communiquées. Je me répète mais cette période transitoire de Robin a été évoquée un temps. D'ailleurs pour preuve que mes sources sont un peu près fiables, le lendemain de mon message lors de la conférence de presse Robin indique qu'il a présenté son projet vendredi soir au président...
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

vous saoulez serieux bernardoni et petric resteront là putin ils sont le futur
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

cinqtuor a écrit :vous saoulez serieux bernardoni et petric resteront là putin ils sont le futur
Les futurs à partir oui :lol: Il va falloir vendre, Bernardoni fait partie de ceux que l'on peut vendre à un prix pas trop ridicule (quoique avec Masoni...).
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

mais arretez on a aucun problème d'argent on était à 5 m on est venu à zéro , sachant que y aura 10 m de droit tv ou +
Répondre