BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Charles Traoré (2015 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [23] Charles Traoré >> juin 2020

Message par pepe 51 »

Obiang a été énorme contre Lorient malheureusement contre Rennes il s'est tapé le plus remuant des Bretons et n'a pas été aidé sur son coté gauche.
Dans le meme scenario , on aurait tendance a dégommer Deplagnes contre Nice qui s'est tapé lui St Maximin .
Je pense que JLG en est conscient et qu'il établi une implication de tous.
alexis
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexis »

Pour moi il nous coute le nul contre bordeaux et le nul contre toulouse,il ne defend pas sur sont joueur. Il est a 20 mettres de sont joueur,il se fait manger et il n'y a aucune concurrence avec obiang qui est aussi nul.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

On parlait de la faiblesse de notre côté droit mais avec la montée en puissance de Deplagne et l'inconstance de Traoré, c'est plutôt à gauche que ça va devenir critique. Si seulement Carole était venu...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Deux matchs de suspension... Quelle blague.
Quand je vois l'attentat de Ocampos contre Paris qui n'a même pas été sanctionné d'un carton jaune et tous les lyonnais qui s'en sortent blanchis la plupart du temps il y a de quoi se poser des questions.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Deux matchs de suspension pour avoir caresser l'orteil du Rennais....C'est vraiment du n'importe quoi.
On ne peut pas pointé du doigt l'arbitrage à chaque fois mais là, c'est quand même gros et trop facile de nous faire ça à nous, petite équipe de ligue 1. On le dit souvent mais si ça avais été un parisien, il n y aurait jamais eut carton sur ça, ou jaune à la limite.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Moi, ce qui me fait pitié du corps arbitral français, ok, l'arbitre peut "se louper", (bon d'accord normalement il est casi professionnel, c'est son métier), mais c'est surtout la commission, qui a les images, les ralentis et prend cette décision.
C'est du foutage de gueule de première.
Après, tu m'étonnes que c'est difficile d'attirer des joueurs de qualités lors des transferts (les clubs de 3ème zone de L1, il y a un problème pour eux).
A la ligue, ils oublient, que pour faire un championnat, il faut 20 clubs.
Un championnat à 5 équipes, ça n'intéressera même pas les footix/supporters du QSG (et de l'OM/OL). pour Monaco, il n'y a qu'un Prince, ça reste limité.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et pourquoi pas une suspension de SARR pour sa grossière simulation face à GIRAUDON ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 03 mars 2018, 14:03 Et pourquoi pas une suspension de SARR pour sa grossière simulation face à GIRAUDON ?
Tu as raison , pourquoi ne pas se servir de la video pour punir les tricheurs ?
Surtout quand on connait les pignoufs recidivistes ,ça ferait surement changer les attitudes.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Honnête latéral de niveau Ligue 2, il a passé toute la saison de Ligue 1 en tant que titulaire alors qu'il n'a pas le niveau. Son marquage approximatif a coûté pas mal de buts et il a trop peu apporté offensivement. Trop juste pour la Ligue 1, il a néanmoins toujours été titulaire car il n'avait pas de concurrence (Obiang pas meilleur que lui). Le costume était trop grand pour lui, il aurait été correct dans un rôle de doublure mais pas en tant que titulaire indiscutable.
Il devrait sans doute rester au club malgré la relégation car je doute qu'il trouve mieux que l'ESTAC.
Répondre