BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les pires records à battre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Les pires records à battre

Message par turtle »

A ce rythme la on peut en viser d'autres (nombres de points, de défaites, de buts encaissés...)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tu pourras nous refaire un petit topo turtle ? En 8 matchs on peut encore faire quelque chose ! On a déjà -47 de différence de but, c'est quoi le record ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Aie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :Tu pourras nous refaire un petit topo turtle ? En 8 matchs on peut encore faire quelque chose ! On a déjà -47 de différence de but, c'est quoi le record ?
Je sais pas pour la différence de buts mais on possède déja depuis 1960-1961 : le nombre de défaites (28) qu'on peut égaler et le nombre de buts encaissés (108) qui sera difficile à battre. Sinon il y'a le nombre de points (17) par contre Arles a été relegué a la 30ème journée et ce n'est pas encore notre cas.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

d autres records risquent encore a tomber.....nous sommes sur la bonne voies.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tristanestac a écrit :On a égalé le record de la pire branlée de l'histoire de la Ligue 1 avec ce 8-0 ! Plus qu'un petit but et on le dépasse, et on restera dans les annales de la Ligue 1. Allez on sait que vous pouvez le faire !
Je ne pense pas car je me souviens d'un Monaco-Bordeaux 9-0 assez ancien car il y avait encore le regretté Dominque Dropsy dans le but bordelais...
Par contre perdre 0-9 sur sa pelouse, on doit avoir le record... :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Effectivement, à domicile ça doit être le pire.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

wolverine troy a écrit :
Tristanestac a écrit :On a égalé le record de la pire branlée de l'histoire de la Ligue 1 avec ce 8-0 ! Plus qu'un petit but et on le dépasse, et on restera dans les annales de la Ligue 1. Allez on sait que vous pouvez le faire !
Je ne pense pas car je me souviens d'un Monaco-Bordeaux 9-0 assez ancien car il y avait encore le regretté Dominque Dropsy dans le but bordelais...
Par contre perdre 0-9 sur sa pelouse, on doit avoir le record... :roll:
Oui pour l'Equipe nous l'avons

"Jamais une équipe n'avait remporté un match avec neuf buts d'écart à l'extérieur en France.Périmés,enfin, les succès de Strasbourg à Mulhouse en 1939 9-1,de Rouen à Valenciennes en 1938 9-1 et de l'OM sur le terrain du CO Roubaix en 1948 10-2"

Et une ligne de plus pour l'Année des Records
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai aussi un autre record de nullité et tellement pathétique a vous soumettre mais celui la est personnel... donc il n’intéresse que moi mais vous fera peut-être rire aussi. Enfin quand j'écris rire... :mrgreen:

C'est tout &$# et d'une tristesse affligeante mais j'avais envie de le partager histoire de tirer encore un peu plus sur cette pauvre ambulance, enfin ce qu'il en reste, c'est juste que cette saison je me suis déplacé au stade de l'Aube a 10 reprises et devinez combien de fois je me suis levé de mon siège en 900 minutes de jeu pour applaudir et crier ma joie sur un but de notre équipe?
Et oui vous l'aviez bien deviner, vous être trop forts... 0 fois, aucune, nada, queudchi, peau d'zob, rien! Pas une fois!
Je me suis farci le Gaz, Montpellier, Saint-Etienne, Guingamp, Lyon, Monaco, Nantes, Lorient et le PSG pour un total ahurissant de 0 but pour nos locaux! Comme vous êtes perspicaces et fort en maths vous avez compter que 9 rencontres, VRAI! Le dernier était contre Caen ou j'ai pu assister a un but de notre super latéral gauche mister Othon en fin de match après s'en etre pris 3 dans la bille avant (autant dire que je ne me suis donc pas levé et n'ai ni pavoisé plus que ca et donc ne compte pas dans mon petit record perso) :wink:

Bref je préfère en rire qu'en pleurer maintenant et meme si ca fait cher l'abonnement pour voir ça, ou plutot rien voir j'espere que ma série continuera encore longtemps.. au moins jusqu'a un gros chamboulement dans ce club! Merci pour votre futur soutient! Keep it up homies!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre