BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Match amical RED STAR-TROYES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: Match amical RED STAR-TROYES

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :Ngcongca n'est pas là pour jouer remplaçant, soyons sérieux c'est le mec qui a le meilleur CV de l'équipe, cadre incontesté jusqu'au changement d'entraîneur à Genk et a joué quasiment tout les matchs du club en Ligue Europa. Arcus sera forcément numéro 3 et si Perreira après sa blessure joue aussi mal qu'en ce début de saison il va rapidement passer numéro 2, du moins je l'espère.
Et puis si Ngcongca assure vachement bien l'intérim de la blesssure de Perreira, ce sera difficile pour lui de reprendre sa place.
arrette de cracher sur Pereira c est de loin le meilleur jou eur de l equipe l an dernier et techniquement pas mal de monde ne lui arrive pas a la cheville
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Re: Match amical RED STAR-TROYES

Message par Tristanestac »

steph1 a écrit :
Tristanestac a écrit :Ngcongca n'est pas là pour jouer remplaçant, soyons sérieux c'est le mec qui a le meilleur CV de l'équipe, cadre incontesté jusqu'au changement d'entraîneur à Genk et a joué quasiment tout les matchs du club en Ligue Europa. Arcus sera forcément numéro 3 et si Perreira après sa blessure joue aussi mal qu'en ce début de saison il va rapidement passer numéro 2, du moins je l'espère.
Et puis si Ngcongca assure vachement bien l'intérim de la blesssure de Perreira, ce sera difficile pour lui de reprendre sa place.
arrette de cracher sur Pereira c est de loin le meilleur jou eur de l equipe l an dernier et techniquement pas mal de monde ne lui arrive pas a la cheville
J'ai craché une seule fois sur Perreira ? Dire qu'il fait un mauvais début de saison c'est lui cracher dessus ? Non c'est un constat, 2 pénaltys les 2 premiers matchs, Marseille no comment et contre Montpellier ça allait un peu mieux. Techniquement il se baladait en Ligue 2, je doute qu'il se balade aussi facilement en Ligue 1. Offensivement c'est un excellent joueur mais au niveau défensif il lui arrive d'avoir de grosses absences...
Et puis c'est pas parce qu'on est le meilleur joueur de l'équipe en Ligue 2 qu'on le sera en Ligue 1, dernier exemple en date notre fameux Rincon !
Répondre