BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Johan Martial (2015 - 2017)
- turtle
- Star mondiale
Re: [4] Johan Martial >> juin 2018
Le problème c'est que si Rincon et/ou Koné reviennent après la trêve on aura 6 défenseurs centraux dont 4 qui ne joueront jamais.
- Spip
- International
Pour moi entre Rincon, Ndiaye et Koné qui sont en fin de contrat à la fin de la saison, il ne faut pas les garder ou peut être à la rigueur Koné mais c'est tout.
Cette année on a trop de défenseurs centraux, Giraudon, Hérelle, Martial, Rincon, Ndiaye et Koné.
Rincon sort d'une saison et demie blanche et Ndiaye à de la chance de pouvoir rejouer au football... Koné lui c'est deux graves blessures mais par rapport aux autres il est jeune!
Cette année on a trop de défenseurs centraux, Giraudon, Hérelle, Martial, Rincon, Ndiaye et Koné.
Rincon sort d'une saison et demie blanche et Ndiaye à de la chance de pouvoir rejouer au football... Koné lui c'est deux graves blessures mais par rapport aux autres il est jeune!
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
Il n'y a pas de secret, et même si cela ne fait pas tout, à haut niveau l'hygiène de vie est primordiale.turtle a écrit :Il y'a une interview de lui dans l'EE d'aujourd'hui. Il admet que ses blessures à répétition depuis plusieurs années sont sans doutes dues à son hygiène de vie douteuse (il mangeait mal et dormait peu) mais il dit avoir changé et espère revenir même si la concurrence est rude.
Il suffit de regarder NIVET (qui l'évoque souvent) et de voir le nombre de blessure qu'il a eu.
Il est vrai qu'après, en n'étant pas blessé, il évite de passer entre les mains de notre staff médicale ce qui réduit considérablement le risque de rechute.
- Kevin-10
- Contributeur
Comme la saison dernière, il est bon quand il joue mais malheureusement il est trop souvent blessé, difficile de miser sur lui sur une saison complète. Il aura eu le mérite de marquer 3 buts dont 2 contre Strasbourg qui ont été déterminant.
- Bryce de nyce
- Pro
Départ de martial, source : estac.fr
[OFFICIEL] Le défenseur axial Johan Martial quitte l'ESTAC pour rejoindre le Maccabi Petach-Tikva (Israël) http://bit.ly/2tJGAma
Je pense qu'au vue de ses nombreuses blessures, c'est une bonne chose. Un DC expérimenté est maintenant une grande grande priorité
[OFFICIEL] Le défenseur axial Johan Martial quitte l'ESTAC pour rejoindre le Maccabi Petach-Tikva (Israël) http://bit.ly/2tJGAma
Je pense qu'au vue de ses nombreuses blessures, c'est une bonne chose. Un DC expérimenté est maintenant une grande grande priorité
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Johan Martial
Il quitte L'Estac et s'engage en Israël 1ere division bonne chance à lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Spip
- International
Re: [OFFICIEL/Départ] Johan Martial
Il était sous contrat il me semble!Il part libre ou on l'a vendu?
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Résiliation de contrat, l'écrémage commence, on a du lui signifier qu'il ne rentrerait pas dans les plans de Garcia cette année
- Squalo
- Pro
Au moins on va pas garder coute que coute ceux qui ont participé à la montée.
Bon vent à lui, en espérant qu il ait moins de pépins physiques
Bon vent à lui, en espérant qu il ait moins de pépins physiques