Tu es comme moi, tu fais une fixette sur les SMS de l'ESTACKevin-10 a écrit :Attendons le SMS de l'estac. Si il y a pas d'option d'achat ça serait pas terrible à moins que son club prenne en charge son salaire.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
J'ai l'honneur de vous confirmer que c'est officiel.
Le joueur arrive demain à Troyes.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
En gros il va passer la visite médicale attendons encore on ne sait jamaisTomass-10 a écrit :J'ai l'honneur de vous confirmer que c'est officiel.
Option d'achat ?!?
Tu sais que les visites médicales sont des formalités à Troyes. Pour l'option je n'ai pas l'info.
Passavant Li Meilhor
T'inquiètes pas pour ça ^^ BEKA l'avait passé avec succès et 6 mois plus tard il se faisait recaler en TURQUIEKevin-10 a écrit :En gros il va passer la visite médicale attendons encore on ne sait jamaisTomass-10 a écrit :J'ai l'honneur de vous confirmer que c'est officiel.
Le joueur arrive demain à Troyes.![]()
Option d'achat ?!?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Retweeted anthony lacaille (@anthonylacaille):
L'estac confirme le prêt de Brayan Perea @brayanpe34COCO attaquant de la Lazio. Le joueur colombien arrive demain. Bonne pioche @estacweb
L'estac confirme le prêt de Brayan Perea @brayanpe34COCO attaquant de la Lazio. Le joueur colombien arrive demain. Bonne pioche @estacweb
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Le seul problème de la visite médicale troyenne, si aucun soucis de santé n'est détecté, il risque d'être recalé. J'espère qu'il a quelques petits défauts pour que le club lui tent la main
Modifié en dernier par Electronic-cat le 13 août 2015, 18:40, modifié 1 fois.