BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chris Mavinga (2015 - 2016)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Chris Mavinga
MAVINGA a fait 32 minutes très correctes. Les 2 buts de NICE viennent du côté droit.
Le premier jaune est très sévère. Sur le 2ème, PLEA en rajoute un max. On croit qu'il est mort, on a vu la suite .
J'espère qu'il ne prendra pas plus qu'un match ferme. Il pourrait ainsi se racheter contre MONTPELLIER.
Le premier jaune est très sévère. Sur le 2ème, PLEA en rajoute un max. On croit qu'il est mort, on a vu la suite .
J'espère qu'il ne prendra pas plus qu'un match ferme. Il pourrait ainsi se racheter contre MONTPELLIER.
- jibex
- Pro
Re: [3] Chris Mavinga >> juin 2016
Après un jaune sur une grossière faute, il a quand même pas été très malin d'en refaire une aussi grosse quelques minutes après.
- gayotremi
- International
+1 c'est clair je suis entièrement de ton avis !!!jibex a écrit :Après un jaune sur une grossière faute, il a quand même pas été très malin d'en refaire une aussi grosse quelques minutes après.
allez l'estac
- Sparnacus
- Stagiaire
Espérons que tu dises vrai et qu'il se révèle alors sous son meilleur jour .
Je ne demande qu'à réviser mon jugement !
Je ne demande qu'à réviser mon jugement !
- Squalo
- Pro
Son expulsion me fait vraiment penser à celle de Jean pour son premier match au SDA, envie de bien faire d être agressif, aller au combat.
Quand on regarde les 2 jaunes, on est plus prêt de la maladresse que de la méchanceté, on est moins dur avec Martins Pereira qui nous coûte 2 pénos depuis le début de saison.
Quand on regarde les 2 jaunes, on est plus prêt de la maladresse que de la méchanceté, on est moins dur avec Martins Pereira qui nous coûte 2 pénos depuis le début de saison.
- did3lf
- International
... dont un totalement imaginaire.
- gayotremi
- International
Pourquoi aussi car martins Pareira ce dépouille sur le terrain et a fait ces preuve .Squalo a écrit :Son expulsion me fait vraiment penser à celle de Jean pour son premier match au SDA, envie de bien faire d être agressif, aller au combat.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Son entorse de la cheville est fictive, Mavinga va très bien mais le club veut cacher une sortie sanction pour garder l'image Bisounours.
- Kevin-10
- Contributeur
Étonnant de l'avoir sorti en tant que "sanction" si la blessure diplomatique est confirmée, certes il n'a pas été bon mais il n'était pas le seul...
En plus il semble impliqué dans le club, si il sent que l'affaire tourne au vinaigre, il pourrait bien lâcher l'affaire surtout qu'il n'est que prêté et derrière lui il n'y a personne... (A part Othon qui est pas top).
En plus il semble impliqué dans le club, si il sent que l'affaire tourne au vinaigre, il pourrait bien lâcher l'affaire surtout qu'il n'est que prêté et derrière lui il n'y a personne... (A part Othon qui est pas top).