BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire NANCY
8
35%
Match nul
9
39%
Victoire ESTAC
6
26%

Nombre total de votes : 23

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Message par paristroyes »

Heureusement tout cela est de la fiction…un peu gratuite, du moins je l'espère.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je vais faire un peu de palexandre :
1. Je ne vois pas nous pourrions éviter la défaite avec notre équipe en bois.
2. Je ne vois pas comment ANGERS, BREST et DIJON pourraient ne pas prendre les 3 points.
3. J'ai juste un doute pour le GFC.AJACCIO et pour SOCHAUX qui pourraient bien concéder le nul à LAVAL et contre LE HAVRE.
Je prendrais donc bien les paris pour dire que notre avance sur les 4èmes BREST et DIJON a toutes les chances de se réduire à 13 points samedi à 16h.
Ce qui me rend semi optimiste quand même (pour reprendre l'expression utilisée par un collègue forumiste), c'est que je suis certain, mathématiquement parlant, que BREST et DIJON ne pourront pas tous les 2 finir à 68 points puisqu'ils se rencontreront le 4 mai prochain.
L'idéal serait bien sûr un bon match nul des familles qui les bloqueraient tous les 2 à 66 points (comme nous, mais sans doute avec un goal average inférieur, à moins que BREST et DIJON ne cartonnent à plusieurs reprises). Auquel cas, nous sommes déjà en L1 sans le savoir.
Si BREST bat DIJON, les 68 points lui restent accessibles, mais on peut peut-être compter sur un faux pas breton à l'AC.AJACCIO, à CRETEIL le 8 mai ou à CLERMONT à la dernière journée. Un simple nul les maintiendrait à 66 points.
Si DIJON gagne à BREST, les 68 points lui restent également accessibles, mais on peut peut-être compter sur un faux pas bourguignon à TOURS le 15 mai ou contre NANCY à la dernière journée. Là aussi, un simple nul les bloquerait à 66 points.
... Cela dit, je n'oublie pas que 2 matchs nuls nous amèneraient aussi à 68 points (score maximum au final pour BREST ou DIJON mais avec un goal average moindre). A NÎMES, contre ARLES ou contre CHÂTEAUROUX, au choix. Et l'affaire serait réglée par nous-mêmes.
Mais le véritable pied serait finalement une victoire contre ANGERS mardi prochain au SDA dans une ambiance de feu :wink: .
Matthew

Message par Matthew »

Vous oubliez un paramètre important et qui me semble déterminant: sylla, confais et dasquet maitrise le terrain synthétique l'ayant côtoyé pendant quasi toute leur formation. Même si les deux derniers joueront peu..
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Dijon aura tout de même un sacré défi a relever en allant jouer a Orléans. Orléans a les moyens de se sauver, ce qui serait un exploit. En tout cas, je ne vois pas Orléans se laisser battre par Dijon.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aucune équipe ne gagnera tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison de toute façon nous y compris. Arrêtons les calculs et faisons nous plaisir en allant chercher le titre :babum:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Un message d'encouragement de Bafé Gomis, ça fait bien plaisir :bibine:

https://instagram.com/p/12yciLsz6a/
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les supporters de Nancy n'ont pas l'air d'apprécier Ayasse. Il aurait dit quelque chose de travers dans leur journal local.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Saunier forfait, Dasquet titulaire, Darbion sur le banc. Furlan joue avec 3 milieux défensifs.
Répondre