BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
- paristroyes
- Pro
Re: [J30] DIJON - ESTAC - Samedi 4 avril 14h00
A Dijon l'ESTAC devra être prudente en défense et procéder par contre.
Il s'agit d'un troisième tournant du championnat après Nancy (à l'aller) et Auxerre (au retour). Ce n'est sans doute pas un match décisif pour l'ESTAC, mais une victoire lui donnerait une avance sans doute confortable avant le difficile match à Orléans contre une équipe qui pratique le "hurrah foot-ball" sur un terrain indigne. Pour Dijon c'est aussi un tournant car une défaite les ferait douter pour la suite du championnat. Restons concentrés tout au long de ce match, ne ratons pas nos occasions qui ne seront peut-être pas très nombreuses et que les supporters aubois qui peuvent aller à Dijon répètent le soutien qu'ils ont apporté à l'ESTAC pendant le match à Auxerre.Si Jean n'est pas disponible il ne faut pas hésiter à faire jouer Bekamenga dès le début du match .Il apparait comme un buteur de qualité qui ne laissera pas passer des occasions davantage que Bienvenu qui me paraît être un joueur de "remise" plus qu'un buteur.
Il s'agit d'un troisième tournant du championnat après Nancy (à l'aller) et Auxerre (au retour). Ce n'est sans doute pas un match décisif pour l'ESTAC, mais une victoire lui donnerait une avance sans doute confortable avant le difficile match à Orléans contre une équipe qui pratique le "hurrah foot-ball" sur un terrain indigne. Pour Dijon c'est aussi un tournant car une défaite les ferait douter pour la suite du championnat. Restons concentrés tout au long de ce match, ne ratons pas nos occasions qui ne seront peut-être pas très nombreuses et que les supporters aubois qui peuvent aller à Dijon répètent le soutien qu'ils ont apporté à l'ESTAC pendant le match à Auxerre.Si Jean n'est pas disponible il ne faut pas hésiter à faire jouer Bekamenga dès le début du match .Il apparait comme un buteur de qualité qui ne laissera pas passer des occasions davantage que Bienvenu qui me paraît être un joueur de "remise" plus qu'un buteur.
- palexandre
- Star mondiale
Pour répondre à Tomass-10 :
Sur le forum des supporters de DIJON, sur le forum de National foot, ainsi que pour quelques amis Dijonnais, ce match arrive à point nommé.
Ils craignaient vraiment l'ESTAC, mais avec l'équipe type. Ils ont bien sûr appris que MARTINS PEREIRA serait remplacé par notre pauvre LACOUR et ils pensent que BELA va se régaler de ce côté (on ne peut guère leur donner tort ). Ils pensent aussi que KONE aura bien du mal à museler TAVARES.
Ils pensent gagner en marquant au minimum un but, car il ne nous voient pas marquer en l'absence de JEAN, qui était très redouté là bas à cause de sa pointe de vitesse. BIENVENU ne fait peur à personne (2 buts en plus de 20 matchs !, on en peut pas non plus leur donner tort) et ils disent que BEKAMENGA ne s'est pas encore acclimaté au jeu troyen. A BEKA de leur prouver le contraire.
Bref ils sont bien informés et leur staff également.
Eux seront au complet. Ils sont donc persuadés qu'il prendront leur revanche de l'aller devant plus des 10 000 spectateurs attendus.
Sur le forum des supporters de DIJON, sur le forum de National foot, ainsi que pour quelques amis Dijonnais, ce match arrive à point nommé.
Ils craignaient vraiment l'ESTAC, mais avec l'équipe type. Ils ont bien sûr appris que MARTINS PEREIRA serait remplacé par notre pauvre LACOUR et ils pensent que BELA va se régaler de ce côté (on ne peut guère leur donner tort ). Ils pensent aussi que KONE aura bien du mal à museler TAVARES.
Ils pensent gagner en marquant au minimum un but, car il ne nous voient pas marquer en l'absence de JEAN, qui était très redouté là bas à cause de sa pointe de vitesse. BIENVENU ne fait peur à personne (2 buts en plus de 20 matchs !, on en peut pas non plus leur donner tort) et ils disent que BEKAMENGA ne s'est pas encore acclimaté au jeu troyen. A BEKA de leur prouver le contraire.
Eux seront au complet. Ils sont donc persuadés qu'il prendront leur revanche de l'aller devant plus des 10 000 spectateurs attendus.
- Micka95000
- Pro
J’espère voir revenir BEN SAADA et CABOT dans le groupe. Et si 4-5-1 il y a, autant aligner BEKA d'entrée. Il semble commencer à prendre ses marques dans l'équipe.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Tu sais un forum supporters ça reste un forum de supporters, avec les inconditionnels du club qui (un peu comme moi) voient leur équipe gagner a chaque journée. Dijon reste un peu febrile a domicile avec 3 nuls de suite (1.1), par contre ils se lâchent a l’extérieur sans la pression du resultat . Si on joue notre football on sera largement a la hauteur, concentration jusqu'au bout (pas comme la saison derniere) ,portés par des supporters Troyens venus en masse et on rapporte 3pts.palexandre a écrit :Pour répondre à Tomass-10 :
- turtle
- Star mondiale
Surtout que palexandre tourne les propos des autres en sa faveur (et en la defaveur de l'Estac). Pour être sur le forum foot-national je peux dire que les dijonnais ne disent pas ça du tout et un dijonnais reproche même à palexandre d'exagérer ses propos sur Bela et Tavarès
- pepe 51
- Pro
turtle a écrit :Surtout que palexandre tourne les propos des autres en sa faveur (et en la defaveur de l'Estac). Pour être sur le forum foot-national je peux dire que les dijonnais ne disent pas ça du tout et un dijonnais reproche même à palexandre d'exagérer ses propos sur Bela et Tavarès
Pour avoir suivi quelques uns de leurs matchs en decalé , je les trouve pas aussi bons qu'on pourrait le penser,surtout chez eux, leur coach avait laché que le point faible de L'ESTAC etait le mental, je crois que de leur coté ils doutent facilement et se mettent pas mal la pression devant leurs supporters. Maintenant ils vont forcement etre à 200% pour nous battre. il ne faut surtout pas leur donner les 3pts. Mais je pense que nos joueurs seront hyper motivés egalement. Ce qui me fais le plus ch..., c'est de ne pas pouvoir faire le deplacement.
- nikosss51
- Pro
Vu sur le forum de Dijon:turtle a écrit :Surtout que palexandre tourne les propos des autres en sa faveur (et en la defaveur de l'Estac). Pour être sur le forum foot-national je peux dire que les dijonnais ne disent pas ça du tout et un dijonnais reproche même à palexandre d'exagérer ses propos sur Bela et Tavarès
Il avait déjà sévi à l'aller, le forumiste troyen à récidivé !
"Pour répondre à Tomass-10 :
Eux seront au complet. Ils sont donc persuadés qu'il prendront leur revanche de l'aller devant plus des 10 000 spectateurs attendus."
Relisez bien ce topic, y'a t'il la moindre phrase sur ce qu'il mentionne ?
- nikosss51
- Pro
nikosss51 a écrit :Vu sur le forum de Dijon: Palexandre est déjà connu là bas.....turtle a écrit :Surtout que palexandre tourne les propos des autres en sa faveur (et en la defaveur de l'Estac). Pour être sur le forum foot-national je peux dire que les dijonnais ne disent pas ça du tout et un dijonnais reproche même à palexandre d'exagérer ses propos sur Bela et Tavarès
Il avait déjà sévi à l'aller, le forumiste troyen à récidivé !
"Pour répondre à Tomass-10 :
Eux seront au complet. Ils sont donc persuadés qu'il prendront leur revanche de l'aller devant plus des 10 000 spectateurs attendus."
Relisez bien ce topic, y'a t'il la moindre phrase sur ce qu'il mentionne ?
- Bryce de nyce
- Pro
Je me souviens quand il faisait l'éloge de Bekamenga, j'allais sur le forum de Laval à cette époque, et aucun supporter de Laval n'avait le même opinion que notre cher palexandre et ils étaient bien heureux de nous le refourguer. Et oui M. Palexandre, on peut nous aussi aller sur les autres forums vérifier
Au moins tu nous fais rire
Au moins tu nous fais rire