BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J28] VALENCIENNES / ESTAC - Lundi 16 mars à 20h30
- palexandre
- Star mondiale
Re: Valenciennes - ESTAC + Lundi 16/03 20h30
Pour RINCON, DM n'a pas dit que c'était râpé (voir l'EE du jour).
- turtle
- Star mondiale
Ben Saada est il encore blessé? Parce qu'avant sa blessure, il commençait à s'imposer. Pas de Azamoum non plus alors qu'il n'est plus suspendu.
- Micka95000
- Pro
DM a reçu RINCON vendredi normalement. Il avait dit avant le RDV que si ça trainait il mettrait fin lui-même aux discussions. J'espère que ça n'ira pas jusque-là.palexandre a écrit :Pour RINCON, DM n'a pas dit que c'était râpé (voir l'EE du jour).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- TDF
- Amateur
Voici les 16 joueurs retenus par David Le Frapper pour la réception de Troyes (28ème journée de Ligue 2).
Charruau, Dupré - Abdelhamid, Ciss, Coulibaly, Fulgini, Guihoata, Lala - Camara, Dompé, Mbenza, Tousart - Le Tallec, Nguette, Poepon, Slidja
Absents : Abriel (quadriceps), Da Silva (genou), Diarra (reprise), Enza-Yamissi (adducteurs), Laquait (cuisse), Ndao (hanche), Baradji, Delion, Nery, Niakhaté (CFA 2).
Suspendu : Kaboré
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... nnois.html
Charruau, Dupré - Abdelhamid, Ciss, Coulibaly, Fulgini, Guihoata, Lala - Camara, Dompé, Mbenza, Tousart - Le Tallec, Nguette, Poepon, Slidja
Absents : Abriel (quadriceps), Da Silva (genou), Diarra (reprise), Enza-Yamissi (adducteurs), Laquait (cuisse), Ndao (hanche), Baradji, Delion, Nery, Niakhaté (CFA 2).
Suspendu : Kaboré
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... nnois.html
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
- Tristanestac
- International
Dommage pour vous les Valenciennois mais on a là l'effectif type, avec les boulets comme Lacour qui n'ont pas été retenus. Aucun suspendu, aucun blessé (si ce n'est Azamoum et Ben Saada), et les joueurs auront eu du repos.
J'espère qu'on ne fera qu'une bouchée de VA ! ALLEZ L'ESTAC !!!!!!!!!!!!!!!
- TDF
- Amateur
Méfiance tout de même car nous sommes sur une bonne dynamique après nos 4 points sur 6 pris à l'extérieur lors de nos 2 derniers matchs.Tristanestac a écrit :Dommage pour vous les Valenciennois mais on a là l'effectif type, avec les boulets comme Lacour qui n'ont pas été retenus. Aucun suspendu, aucun blessé (si ce n'est Azamoum et Ben Saada), et les joueurs auront eu du repos.
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
- turtle
- Star mondiale
Enza forfait, une mauvaise nouvelle... pour l'Estac
- palexandre
- Star mondiale
Eh oui, il y a d'éternels optimistes !
Personnellement, je respecte beaucoup cette équipe qui va sans doute jouer un vrai match de Coupe, connaissant DLF. Et en Coupe, le "petit" crée souvent la surprise. Enfin, le "petit" si l'on veut car quand on aligne une charnière centrale COULIBALY - ABDELHAMID et une triplette d'attaque LE TALLEC (7 buts) - NGUETTE (4 buts) - POEPON (7 buts), on n'est pas vraiment petit.
Et je redis donc qu'un match nul serait déjà un très bon résultat pour l'ESTAC.
Personnellement, je respecte beaucoup cette équipe qui va sans doute jouer un vrai match de Coupe, connaissant DLF. Et en Coupe, le "petit" crée souvent la surprise. Enfin, le "petit" si l'on veut car quand on aligne une charnière centrale COULIBALY - ABDELHAMID et une triplette d'attaque LE TALLEC (7 buts) - NGUETTE (4 buts) - POEPON (7 buts), on n'est pas vraiment petit.
Et je redis donc qu'un match nul serait déjà un très bon résultat pour l'ESTAC.
- Kevin-10
- Contributeur
Voir une victoire de l'estac ce n'est pas être forcément optimiste. Là c'est plus réaliste on est leader on a une équipe au complet face à une équipe de Valenciennes irrégulière et privée de quelques bons joueurs je ne vois pas d'excès d'optimisme là dedans.