BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h30
- Tristanestac
- International
Re: [J6] ESTAC / AJ AUXERRE - Lundi 15 septembre 2014 - 20h3
On ne gagnera pas ce soir.
On se fait bouffer c'est incroyable.
Finalement cette trève nous aura fait très très mal.
On se fait bouffer c'est incroyable.
Finalement cette trève nous aura fait très très mal.
- gayotremi
- International
- nikosss51
- Pro
Purée c'est vraiment triste....On est nul et Furlan qui va attendre la 90 eme pour faire rentrer Bienvenu
- Tristanestac
- International
Nivet et Cout sont particulièrement mauvais dans ce match.
- Electronic-cat
- International
Le pauvre Gimbert n'aura pas été très efficace, une nouvelle fois. Si par chance Bienvenu était efficace ce soir, pas sûr que l'on retrouve Gimbert avant un bon bout de temps...
- gayotremi
- International
- flavien10
- International
Bas voilà la première défaite. Je vais rester optimiste et me dire qu'il vaut mieux perdre maintenant, alors qu'on a de l'avance au classement plutôt qu'à un moment où on aurais vraiment eut besoins urgent de points. Auxerre c'est bien préparé pour se match et a bien, joué le coup. Défaite logique au vue du match. Lacourt est mauvais sur son couloir. La trêve sera l'excuse de la soirée. J'attends de voir le prochain match pour voir si se n'est qu'une " erreur" passagère ou pas. Restons souriant, on reste 2ème à 1 point de Dijon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- nikosss51
- Pro
Carole a perdu tous les ballons exploitables, que des centres pourris.
Ce soir on retombe les pieds sur terres et Furlan va devoir évoluer car ce soir on a encore compris que toutes les equipes qui viendront defendre, prendront des points chez nous.
Gimbert n'apporte plus rien, je comprends pas qu'il puisse etre encore titulaire ce soir quand on voit le perfs de Jean depuis le debut de saison et puis il y a la arentré de Bienvenu et la c'est tt de suite different, dans les prises de balles et les deviations on sent un joueur d'un autre calibre.
Enfin vivement que Martins Pereira soit dispo car Lacour est dépassé par les evenements.
Ce soir on retombe les pieds sur terres et Furlan va devoir évoluer car ce soir on a encore compris que toutes les equipes qui viendront defendre, prendront des points chez nous.
Gimbert n'apporte plus rien, je comprends pas qu'il puisse etre encore titulaire ce soir quand on voit le perfs de Jean depuis le debut de saison et puis il y a la arentré de Bienvenu et la c'est tt de suite different, dans les prises de balles et les deviations on sent un joueur d'un autre calibre.
Enfin vivement que Martins Pereira soit dispo car Lacour est dépassé par les evenements.
- l'estaquais
- Espoir
j'ai trouvé l'equipe assez bien ce soir pour une equipe qui a joué a 10 pendant 60 minutes , la defaite est pour furlan on change pas une equipe qui gagne et qui est premiere au classement....gimbert est une chevre inutile et sterile qui s'est distingué sur le 1er but auxerrois , les joueurs ont tout donné pas pres de revenir au stade avec gimbert titulaire...on se fait chier ......on a vu 2 match ce soir un a 10 et 1 a 11 et sa tout le monde l'a vu ....gimbert en cfa , j'ajouterai qu'auxerre etait bien a sa place avant ce match
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content