BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincestac51
- Pro
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Peut on voir dans la breve sur l ouverture du marche des transferts que lestac nous annoncerait une premiere recrue mardi...????
- roro10
- Pro
...........ou pasvincestac51 a écrit :Peut on voir dans la breve sur l ouverture du marche des transferts que lestac nous annoncerait une premiere recrue mardi...????
- palexandre
- Star mondiale
F.BOUDIN a laissé entendre qu'il n'y aurait aucun mouvement d'ici à la reprise de l'entrainement.
Je parierais qu'il ne se passera effectivement rien d'ici au 23 juin, voire d'ici la fin de la Coupe du Monde.
Je parierais qu'il ne se passera effectivement rien d'ici au 23 juin, voire d'ici la fin de la Coupe du Monde.
- Spip
- International
Ce que je ne comprendrais pas, parce que de toute manière l'estac ne va pas recruter d'internationaux durant ce mercato!!palexandre a écrit :Je parierais qu'il ne se passera effectivement rien d'ici au 23 juin, voire d'ici la fin de la Coupe du Monde.
J'espère qu'en coulisse ca planche déjà sur des dossiers sérieux, qu'on est allez voir un peu dans les championnats étrangers (amérique du sud, mais aussi europe de l'est) voir ce qu'il se fait de mieux dans nos secteurs en déficits!!
Si on doit vendre 1 ou 2 bons joueurs, il va pas falloir se tromper sur le recrutement (c'est à dire par des Lacour) si on veut viser la montée!!

Passe Avant Li Melhior
- lacouture.49
- Stagiaire
croyez vous possible que dans les 18 mois de contrat de BEN KHALFALLAH , il y avait un option de montée dès cette saison passée ? et donc une option de départ
- palexandre
- Star mondiale
Bon, PUYGRENIER, c'est mort. Il serait sur le point de s'engager avec AUXERRE
.

- soho10
- Pro
Qu'est ce que tu en sais? A la coupe du monde ya pas que le bresil l'argentine etc. certaines selections ont des joueurs de niveau 2/3e division.Spip a écrit :Ce que je ne comprendrais pas, parce que de toute manière l'estac ne va pas recruter d'internationaux durant ce mercato!!palexandre a écrit :Je parierais qu'il ne se passera effectivement rien d'ici au 23 juin, voire d'ici la fin de la Coupe du Monde.
Et de toute facon la coupe du monde bloque le marché entier vu que les gros clubs n'achetent pas les petits ne vendent pas donc peu ou pas de transferts c'est logique.
- roro10
- Pro
je croyais qu'ils etaient fauchés les bourguignonspalexandre a écrit :Bon, PUYGRENIER, c'est mort. Il serait sur le point de s'engager avec AUXERRE.

- did3lf
- International
Y'a de la tune chez Bygmalion.roro10 a écrit :je croyais qu'ils etaient fauchés les bourguignonspalexandre a écrit :Bon, PUYGRENIER, c'est mort. Il serait sur le point de s'engager avec AUXERRE.