A la recherche de piste, en Kappa ligne horizontale, il y a le maillot du RM92 rugby
http://www.amazon.fr/Maillot-RACING-MET ... outique-21
http://www.amazon.fr/Maillot-RACING-MET ... outique-21
Pourrait-il s'agir du nouveau maillot ?

Les maillots entrainements sont ressemblant, mais en théorie, ils ne sont pas floqués avec le nom des joueurs, ce qui pourrait laisser supposer qu'il s'agirait du nouveau maillot.
On peut y distinguer une ligne blanche au niveau du col et les deux bandes blanches d'environ 7 cm aux extrémités des manches courtes.
Aussi, on peut apercevoir comme un motif blanc sur fond bleu sur le coté gauche. Je me demande si c'est un motif ou tout simplement le sponsor ? En regardant le plus près, on dirait tout simplement le logo Kappa aligné sur le coté (de bas en haut) et qui devrait se situer entre le dessous du bras et la hanche, un peu comme le maillot ci-dessous :

Les maillots entrainements sont ressemblant, mais en théorie, ils ne sont pas floqués avec le nom des joueurs, ce qui pourrait laisser supposer qu'il s'agirait du nouveau maillot.
On peut y distinguer une ligne blanche au niveau du col et les deux bandes blanches d'environ 7 cm aux extrémités des manches courtes.
Aussi, on peut apercevoir comme un motif blanc sur fond bleu sur le coté gauche. Je me demande si c'est un motif ou tout simplement le sponsor ? En regardant le plus près, on dirait tout simplement le logo Kappa aligné sur le coté (de bas en haut) et qui devrait se situer entre le dessous du bras et la hanche, un peu comme le maillot ci-dessous :

Le maillot présenté est le maillot d'entrainement. 
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ah ok
Ils auraient donc juste floqués son nom pour la présentation, si je comprend bien
Ils auraient donc juste floqués son nom pour la présentation, si je comprend bien
Exactement. Comme ça il est prêt pour les matches de préparation.Electronic-cat a écrit :Ah ok![]()
Passavant Li Meilhor
En ce qui me concerne je suis vraiment pressé de découvrir ces nouveaux maillots. Je sens bien qu'il sera très proche du maillot utilisé en préparation ! Ainsi que quelques fantaisies sur le 2ème ou 3ème jeu.
À force de dire que le maillot est superbe, j'espère qu'ils vont pas nous accoucher d'une souris.
Passavant Li Meilhor
Plus ça approche, plus j'ai peur de ça.Tomass-10 a écrit :À force de dire que le maillot est superbe, j'espère qu'ils vont pas nous accoucher d'une souris.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Surtout que le site officiel exagère toujours trop les choses.