BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J31] ESTAC / BREST - Vendredi 04 avril - 20h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [J31] ESTAC - BREST - Vendredi 04 avril - 20h
Ce soir, Brest assure son maintien en L2.
Et l'ESTAC assure son maintien en L2.
Et l'ESTAC assure son maintien en L2.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- flavien10
- International
Je suis bien content de ne pas être aller au stade se soir.... En tout cas ça nous prouve tout simplement que la monter n'est pas pour nous cette saison. Faudrait au moins finir bien classer...Si possible
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Carton rouge pour Brest...Petit lot de consolation bien maigre....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Carton rouge pendant les arrêts de jeu, est-ce bien nécessaire ?
- troyenetchampenois
- Pro
Ouaih, par rapport à la semaine dernière, résultat plus que décevant.
Et après, on demande aux supporters dans le stade, d'être au top.
Vivement la saison prochaine, une équipe avec un autre visage et une ambition plus affirmée.
Et après, on demande aux supporters dans le stade, d'être au top.
Vivement la saison prochaine, une équipe avec un autre visage et une ambition plus affirmée.
- Spip
- International
Voilà belle défaite comme on les aime!
Un but dès la première minute, on avait pas fait si vite je crois cette année. On aurait pu espérer une réaction en seconde période, bah mon $ù$ ouais, limite la seconde période était pire que la première... Franchement cette équipe est ultra décevante parce qu'elle ne se donne pas à fond à chaque fois, capable de belles choses et de perdre à domicile sans rien montrer...
Furlan qui n'effectue pas ses trois changements et qui les fait bien tard.
Et Lacour, mais qu'est ce que trouve le staff et le coach à ce joueur sérieux?! Il est nul de chez nul. Ce soir la paire Othon-Lacour était catastrophique. Limite je souhaite le retour de Rincon et le voir à ce poste qui pourrait lui convenir, parce qu'Othon physiquement il se fait bouffer à chaque fois et Lacour bah il n'a rien montré depuis le début de la saison à ce poste...
Bref, maintenant que l'on peut faire une croix sur la L1, je propose de mettre les joueurs qui seront là l'année prochaine et de faire jouer plus longtemps les jeunes (Gope, Cabot et Jean).
Un but dès la première minute, on avait pas fait si vite je crois cette année. On aurait pu espérer une réaction en seconde période, bah mon $ù$ ouais, limite la seconde période était pire que la première... Franchement cette équipe est ultra décevante parce qu'elle ne se donne pas à fond à chaque fois, capable de belles choses et de perdre à domicile sans rien montrer...
Furlan qui n'effectue pas ses trois changements et qui les fait bien tard.
Et Lacour, mais qu'est ce que trouve le staff et le coach à ce joueur sérieux?! Il est nul de chez nul. Ce soir la paire Othon-Lacour était catastrophique. Limite je souhaite le retour de Rincon et le voir à ce poste qui pourrait lui convenir, parce qu'Othon physiquement il se fait bouffer à chaque fois et Lacour bah il n'a rien montré depuis le début de la saison à ce poste...
Bref, maintenant que l'on peut faire une croix sur la L1, je propose de mettre les joueurs qui seront là l'année prochaine et de faire jouer plus longtemps les jeunes (Gope, Cabot et Jean).
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Match de ¤#*ù^... rien à dire de plus. Une défaite face à une équipe moisie, Carole et Lacour toujours aussi mauvais... Vivement la fin de saison.
- vincentp52
- Stagiaire
La logique Furlan : L'Estac gagne 5 fois de suite à domicile en 4-1-4-1 et ne gagne jamais en 4-2-3-1 utlisé souvent à l'extérieur, pas grave on aligne le 4-2-3-1 à domicile. Lacour n'est pas bon, pas étonnant qu'Amiens n'en voulait pas. Rincon aurait été meilleur en milieu défensif. Et à force d'aligner les mêmes joueurs, ils sont crevés. Nivet ne se repose jamais. Saison terminée, place à la saison prochaine ou les supporters espèrent vainement que les leçons seront tirés des erreurs.
- wolverine troy
- Pro
Saison terminée et méfiance car si on joue comme ça on peut encore plonger profond au classement...surtout si la motivation s'en est allée suite à ce match de daube...vincentp52 a écrit :La logique Furlan : L'Estac gagne 5 fois de suite à domicile en 4-1-4-1 et ne gagne jamais en 4-2-3-1 utlisé souvent à l'extérieur, pas grave on aligne le 4-2-3-1 à domicile. Lacour n'est pas bon, pas étonnant qu'Amiens n'en voulait pas. Rincon aurait été meilleur en milieu défensif. Et à force d'aligner les mêmes joueurs, ils sont crevés. Nivet ne se repose jamais. Saison terminée, place à la saison prochaine ou les supporters espèrent vainement que les leçons seront tirés des erreurs.