flavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes

flavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
Oui bien sur, des qu'il tire, il y a une bonne passe derrière, moi je parle de ceux qui n'arrivent pas à le trouver. Ceux qui ratent leurs passes quoi. Mais je suis d'accord avec toi sur se que rate Gimbert.Matthew a écrit :Tir non cadré de Ghislain Gimbertflavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes
QUEL CAVIAR DE BENJAMIN NIVET pour Ghislain Gimbert ! Seul, démarqué au second poteau, l'attaquant troyen allume le portier dijonnais d'une grosse reprise de volée mais sa tir frôle le montant gauche !
Et voilà que sa continue, ceux qui reprennent les "petites" fautes d'orthographedid3lf a écrit :flavien10 a écrit :Les passes ne sont pas géniaux non plus.Matthew a écrit :Mouais, c'est surtout Gimbert qui loupe la plupart des offrandes