BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h
- flavien10
- International
Re: [J24] Châteauroux / ESTAC - Vendredi 14 février - 20h
Bon Dreyer se rattrape un peut quand même avec ses arrets
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- soho10
- Pro
rassure moi tu plaisante ? il capte pas un ballon il ne sort jamais ne s'impose pas dans sa surface.... a tout moment ca peut etre but....flavien10 a écrit :Bon Dreyer se rattrape un peut quand même avec ses arrets

- flavien10
- International
Non il en à arreter 1 et repousser les autres ( même si je te l'accorde, il fait aussi peur que Petric )soho10 a écrit :rassure moi tu plaisante ? il capte pas un ballon a tout moment ca peut etre but....flavien10 a écrit :Bon Dreyer se rattrape un peut quand même avec ses arrets
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- roro10
- Pro
va falloir une grosse reaction en 2eme mi temps !
- Seven
- International
Dreyer n'est pas le seul responsable. On est archi mauvais pour l'instant. Une des plus mauvaise mi-temps depuis le début de saison. Pas un pour relever l'autre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flavien10
- International
Dejà il faudrais revenir en 4-2-3-1 avec Rincon en MDF au coter de Othon. On fait rentrer Jarjat en defense et à mon avis ça pourrait mieux le faire. Car avec seulement Othon devant la défense, c'est trop juste. On voit bien que Thiago n'est pas là...Pareil pour Court d'ailleurs
- vincentp52
- Stagiaire
Vivement la fin de saison. On perd contre des équipes de bas de tableau. Les joueurs et l'entraineur n'ont plus de pression. SI l'Estac finit 17ème, cela sera considéré comme un succès par le club et Furlan est sur de ne jamais perdre son poste.
On a pas d'animation offensive, FBK rate tout ce qu'il fait, Jean est loin du niveau de la saison dernière, Gimbert n'a pas un seul ballon. Mais bon c'est de la faute à pas de chance et aux blessés, tout va bien, on joue le maintien!
On a pas d'animation offensive, FBK rate tout ce qu'il fait, Jean est loin du niveau de la saison dernière, Gimbert n'a pas un seul ballon. Mais bon c'est de la faute à pas de chance et aux blessés, tout va bien, on joue le maintien!
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
On pourra pas prétendre à une montée sans 1 gardien digne de ce nom. Il y'a 2 ans lors de la montée Thuram nous faisait gagner des points cette année c'est l'inverse et je ne jette pas la pierre au club qui en recrutant Petric avait sur le papier fait un bon coup .
Pour l'équipe en générale ce soir elle n'est pas dedans... trop de déchets, trop de nervosité et aucune sérénité! Jspr que Furlan va les bousculer à la mi-temps
Pour l'équipe en générale ce soir elle n'est pas dedans... trop de déchets, trop de nervosité et aucune sérénité! Jspr que Furlan va les bousculer à la mi-temps

Troyen expatrié
- flavien10
- International
Oula attend, on n'a pas encore perdue.vincentp52 a écrit :Vivement la fin de saison. On perd contre des équipes de bas de tableau. Les joueurs et l'entraineur n'ont plus de pression. SI l'Estac finit 17ème, cela sera considéré comme un succès par le club et Furlan est sur de ne jamais perdre son poste.