BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J21] ESTAC / Nîmes Olymp. - Vendredi 24 janvier - 20h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [J21] ESTAC / Nîmes Olymp. - Vendredi 24 janvier - 20h
Pour Gopé, j'espère que les places de titulaire et les matchs complets vont lui apporter rapidement la finition et le petit coup de chance dans le dernier geste.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Contributeur
Gopé, il est à l'image d'un jeune que l'on jette dans le grand bain. Un feu follet, sur un nuage.troyenetchampenois a écrit :Pour Gopé, j'espère que les places de titulaire et les matchs complets vont lui apporter rapidement la finition et le petit coup de chance dans le dernier geste.

Il court un peu dans tout les sens, se rendant utile ici et là, faut le faire jouer. On verra ce qu'il donne. Il est courageux, méritant et je pense que comme souvent, il va marquer son but sur un coup de culot.
On verra...

- Seven
- International
Le Nîmois joue bien le coup. Colin fait le geste et même s'il retire sa jambe au dernier moment ça suffit pour que son adversaire cherche le contact et tombe. L'arbitre était bien placé en plus. Mais je pense que le nîmois avait pour intetion de tomber dès qu'il entame son dribble.roro10 a écrit :pas persuader qu'il y a pénalty en voyant le résumé.Vous en pensez quoi?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- PROVINOIS
- Stagiaire
Merci gégé pour le résumé vidéo.
D'autre part, à la seule vue du résumé, j'ai grandement apprécié les frappes de loin! Çà change et j'aime ça, c'est ainsi qu'on marque des buts, qu'on prend confiance et qu'on déstabilise une défense ; et je n'avais pas vu cela depuis longtemps avec l'ESTAC!
Jean a été plutot actif et n'a pas eu de réussite, faut pas le jeter avec l'eau du bain tout de suite quand même les gars...
Thiago puissant et Gope généreux!
Et surtout ça fait du bien de jouer avec un Gardien !!! (je ne veux plus voir l'autre...)
D'autre part, à la seule vue du résumé, j'ai grandement apprécié les frappes de loin! Çà change et j'aime ça, c'est ainsi qu'on marque des buts, qu'on prend confiance et qu'on déstabilise une défense ; et je n'avais pas vu cela depuis longtemps avec l'ESTAC!
Jean a été plutot actif et n'a pas eu de réussite, faut pas le jeter avec l'eau du bain tout de suite quand même les gars...
Thiago puissant et Gope généreux!
Et surtout ça fait du bien de jouer avec un Gardien !!! (je ne veux plus voir l'autre...)
- Seven
- International
On peut clairement pas dire que Dreyer a été plus rassurant sur le peu qu'on a vu hier.PROVINOIS a écrit : Et surtout ça fait du bien de jouer avec un Gardien !!! (je ne veux plus voir l'autre...)
- Seven
- International
Suite à des douleurs, Colin a passé une radio de la cheville et du tibia hier soir. Espérons que ce ne soit rien de grave...
- soho10
- Pro
On a serré les fesses jusqu'a la fin des arrets de jeu alors qu'il y avait la place pour gagner 2 ou 3 zero mais bon comme tout le monde le dit l'important c'etait de gagner avant tout.
On reste dependants de NIVET et GIMBERT mais quand ils sont dans un bon jour il y a peu d'equivalent en ligue2. THIAGO a fait un tres bon match. SAUNIER et JEAN vraiment decevants.... Et DREYER c'est clair qu'on va pas le juger parce qu'il a rien eu a faire ou presque attendons un peu qu'il prenne ses marques.
On reste dependants de NIVET et GIMBERT mais quand ils sont dans un bon jour il y a peu d'equivalent en ligue2. THIAGO a fait un tres bon match. SAUNIER et JEAN vraiment decevants.... Et DREYER c'est clair qu'on va pas le juger parce qu'il a rien eu a faire ou presque attendons un peu qu'il prenne ses marques.
- Djuk
- Pro
Par contre , pour les liens les soirs de match tu peux oublier Gégé
Je déconne .. Mais hier soir aucun ne fonctionnait !

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
Si ! ^^ Celui que j'ai donné fonctionnement très bien. Fallait juste se débarrasser de la pub.Djuk a écrit :Par contre , pour les liens les soirs de match tu peux oublier Gégé![]()

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !