Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
C'est bien çà, 0-1 à la mi-temps, sans faire un match énorme. Restons sur le même rythme et la même idée de jeu, soyons concentrés au retour des vestiaires et essayons de claquer le deuxième assez rapidement!
Défensivement ça va, on défend bien mais la relance c'est pas ça... Trop de ballons gâchés... Mais ce qui est surprenant c'est la capacité de cette équipe à enchainer une série de passe venue de nul part et se montrer très dangereux rapidement. Continuons à bien défendre et essayons d'en planter un deuxième. ALLEZ L'ESTAC !
Belle opération pour le moment, en espérant que notre défense tienne le coup cette fois. On est 1er a la mi-temps avec le nul d'Angers. Pas mal d'équipes mènent a l'extérieur ce soir.