BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Denis Petric
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Denis Petric
Delle ce n'aurait été que possible pour un prêt... Alors que Petric c'est un transfert et je préfère que l'on achète les joueurs plutôt que d’enchaîner les prêts, faire progresser les joueurs et les voir repartir ensuite.
- JMBA59
- Amateur
DELLE souhaite être prêté mais en L1 exclusivement...Ce sera certainement BALIJON à ISTRES...Kevin-10 a écrit :Delle ce n'aurait été que possible pour un prêt... Alors que Petric c'est un transfert et je préfère que l'on achète les joueurs plutôt que d’enchaîner les prêts, faire progresser les joueurs et les voir repartir ensuite.
Bon courage à DREYER qui est sur ce coup le dindon de la farce...Les grands gagnants sont FURLAN, son cousin et PETRIC !
Espérons que l'ESTAC ne soit pas le gros perdant !
- did3lf
- International
Si Petric prend la place de n°1 direct, je pense que Dreyer est en droit de demander des comptes à notre coach vénéré
et de demander, pourquoi pas, un départ anticipé.

- flavien10
- International
Oui enfin temps que le club restera radin, il n'est pas prêt d'arriver.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
Le problème est qu'il partira ou ???did3lf a écrit :Si Petric prend la place de n°1 direct, je pense que Dreyer est en droit de demander des comptes à notre coach vénéréet de demander, pourquoi pas, un départ anticipé.

Avec le peu de temps de jeu qu'il a eu pour le moment depuis sont arrivée à Troyes , je doute qu'il est une cote énorme

- aub'boys
- Contributeur
Pour assister fréquemment aux entrainements, DREYER est excellent
- Gigis10
- International
ça je n'en doute pas ... au contraire , jusqu'a présent on ne peut rien lui reprocher !!!
Mais demain s'il passe n°2 ... peut il demander à partir ??? on ne peut pas dire que depuis qu'il est a l'estac il soit très médiatisé ...
J'ai du mal à croire qu'il retrouve un club de L2 ...
Mais demain s'il passe n°2 ... peut il demander à partir ??? on ne peut pas dire que depuis qu'il est a l'estac il soit très médiatisé ...
J'ai du mal à croire qu'il retrouve un club de L2 ...

- did3lf
- International
Il a un agent. Il peut tout à fait trouver un club où il sera titulaire, vue qu'il a quand même un bon niveau.
Mais bon, rien n'est fait encore.
Pourtant on nous avait annoncé qu'un gardien signait dans les 48 heures... vendredi dernier, si je ne m'abuse...
Ça continue...
Mais bon, rien n'est fait encore.
Pourtant on nous avait annoncé qu'un gardien signait dans les 48 heures... vendredi dernier, si je ne m'abuse...

- Seven
- International
Personne à l'estac n'a jamais rien dit de tel.did3lf a écrit :Pourtant on nous avait annoncé qu'un gardien signait dans les 48 heures... vendredi dernier, si je ne m'abuse...Ça continue...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.