BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
soho10
Pro
Pro

Re: [19] Karim Azamoum >> juin 2015

Message par soho10 »

BARETO j'y crois pas... j'espere me tromper mais je pense que c'est faiblard pour le niveau pro...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A moins qu'il se reconvertisse en latéral droit.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

+ 1 Barreto a ete repositionne dans ce sens par JMF pour etre la doublure de Collin
Comme Marester ou Enza dans le passe :|
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ça n'a pas si mal réussit à Enza et N'Sak ... qui était pourtant très offensif ... alors pourquoi pas ???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bof, pour une réussite on a eu 2 échecs, si N'Sakala a été une réussite, Marester et Enza sont deux grosses daubes. D'ailleurs Enza n'a plus évolué latéral depuis très longtemps.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Au début de son repositionnement , Enza n'était pas si mauvais que ça à ce poste.
Mais bon difficile de discuter sur ce sujet avec un anti-yamissi :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 16 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/16-09-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L'Est Eclair du 6 juillet 2014 :

Estac/ Karim Azamoum veut s’imposer

Le Marseillais n’est pas parti malgré des propositions. Il souhaiterait, alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, franchir un palier.

Sa douce voix, son accent chantant, nous ne les entendons que trop rarement. Karim Azamoum est plutôt du genre discret. Pourtant, lorsqu’il s’exprime, on prend toute la dimension de ce garçon, agréable, cultivé, qui pèse chaque mot. « Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis … même calmement, affirme-t-il posément. Je suis armé de certaines certitudes. Dans la vie, on n’est pas obligé de crier pour se faire entendre. Ce n’est pas forcément utile. »

En cette fin de journée ensoleillée, à Morzine, nous découvrons un jeune homme (24 ans) ouvert et disert. « Karim est quelqu’un qui aime s’instruire, qui aime la culture, qui se rend régulièrement à la bibliothèque », témoigne Jean-Marc Furlan. Loin des carcans dans lesquels on enferme trop souvent les joueurs de foot. « J’ai un bac ES, confie l’intéressé. J’aurais aimé, comme une partie de ma famille, poursuivre des études de Droit. Mais avec la vie que je mène, assez instable, ce n’est pas évident. » Car Azamoum a un peu bourlingué. Après Auxerre, où il a passé huit saisons, il a posé son sac à Agde puis à Hyères, en CFA. Avant de rejoindre l’Aube, la saison dernière. « J’ai connu le milieu professionnel, mais aussi le monde amateur, témoigne-t-il. J’ai vu ce que c’était de devoir travailler, quand je jouais en CFA, en dehors du football. Ce passage dans le monde amateur m’a beaucoup servi. Il m’a appris l’humilité dans la vie de tous les jours. (il insiste) Les valeurs du monde amateur me conviennent très bien. »

C’est pourtant à l’étage supérieur qu’il compte aujourd’hui s’exprimer. À Troyes plus qu’ailleurs. « Un peu avant la fin de la saison, c’est vrai, j’avais émis le souhait de jouer davantage. Si j’avais trouvé un challenge sportif intéressant, ailleurs, j’aurais aimé être libéré. » Mais deux derniers matches accomplis ont changé la donne. « Ils m’ont mis en confiance et m’ont donné envie de persévérer, souligne-t-il. J’aimerais aujourd’hui faire une saison complète, passer un cap et gagner ma place. » « Il a prouvé en fin de saison qu’il avait le niveau pour jouer en Ligue 2, complète Jean-Marc Furlan. Malheureusement, Karim a souvent été blessé au mauvais moment. Mais lorsque je l’ai appelé, il a répondu présent. C’est un très bon passeur, capable de marquer. Évidemment que je compte sur lui… »

Azamoum aurait pu choisir l’exil. « J’avais des propositions de clubs de National, confie-t-il. Je ne vais pas mentir, elles m’ont fait réfléchir. Mais je les ai refusées. Aujourd’hui, je suis ici. Je crois en moi et si on m’offre encore ma chance, j’essaierai de la saisir. » Il veut transformer ses quatre matches de Ligue 2 (ses premiers en professionnel, dont une titularisation), enrichir ses stats et « prouver qu'(il) est bien là ». Un discours que le coach Furlan aime. « Une carrière de footballeur peut aller très vite, dans les deux sens, conclut notre Marseillais. Aujourd’hui, j’ai la chance d’exercer un métier comme celui-là. » À lui de ne pas se manquer.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 21 octobre 2014

Image
Répondre