BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sylvain Monsoreau (2012 - 2013)
- Electronic-cat
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Sylvain Monsoreau
Finalement, avec l'arrivée de Monsoreau, qui sera la "victime" de cette nouvelle recrue ?
Rincon, Saunier ?
Rincon, Saunier ?
-
- Modo
Rincon, logiquement. Je pense qu'il faut le mettre sur le banc, voire en CFA, quelque temps, pour qu'il retrouve un niveau de concentration plus conforme à ce qu'on attend.
-
- Contributeur
- gayotremi
- International
On ne sait toujours pas la durée du contrat ... À mon avis c'est que sa doit être de 6 mois !!
allez l'estac
-
- Contributeur
si c'est jusqu'en juin 2013.gayotremi a écrit :On ne sait toujours pas la durée du contrat ... À mon avis c'est que sa doit être de 6 mois !!
- flamicourtois
- Stagiaire
Comme il arrive en tant que sauveur de la défense troyenne, son surnom est tout trouvé, on va l'appeller MONZORRO et s'il joue mal cela deviendra MONZERO. J'espère qu'il va s'intégrer vite et bien dans l'équipe et apporter son expérience au groupe.
- gayotremi
- International
Je regrette que l'on n'est pas pue le faire signer au moins 1 an et demie .le gégé a écrit :si c'est jusqu'en juin 2013.gayotremi a écrit :On ne sait toujours pas la durée du contrat ... À mon avis c'est que sa doit être de 6 mois !!
allez l'estac
- jason
- Espoir
il a signé jusqu'au 30.06.2013., avec 1 an de plus si maintien en d1
- Spip
- International
+1 il semblerait que ce soit Rincon qui perde sa place de titulaire. Le joueur doit se refaire la cerise avec la réserve en enchaînant les matchs, qu'il retrouve un bon niveau, une concentration du début de match au coup de sifflet final etc... Car il ne faut pas oublier que Rincon est un défenseur jeune, sans doute l'avenir de notre charnière centrale. Qu'il apprenne à travailler avec des joueurs expérimentés qui connaissent à la L1 que lui découvre (tout comme le championnat français quasiment) à savoir Bréchet et maintenant Monsoreau et qu'il s'améliore dans les semaines ou les mois à venir.edo a écrit :Rincon, logiquement. Je pense qu'il faut le mettre sur le banc, voire en CFA, quelque temps, pour qu'il retrouve un niveau de concentration plus conforme à ce qu'on attend.
Passe Avant Li Melhior