BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Outrebon (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Ngoyi s'excuse

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C est surtout pour ne pas etre suspendu trop longtemps.

Post a deplacer dans "Message de soutien a Julien" :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Même s'il est suspendu 4 matchs, ca ne ramenera rien de plus à Outrebon et encore moins à l'ESTAC.

Une compensation du style : nantes prête un joueur à l'ESTAC, serait déjà plus interessant !
Mlledu10
Pro
Pro

Re: message de soutient a Julien !

Message par Mlledu10 »

FC Nantes: Ngoyi passe en commission de discipline demain

Le joueur du FC Nantes Granddi Ngoyi passera devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle demain jeudi.

Le nantais Ngoyi devra s'expliquer suite à son expulsion lors du déplacement du FCN à Troyes samedi dernier. Ngoyi a été expulsé dans les arrêts de jeu suite à un tacle appuyé ayant provoqué la blessure de Julien Outrebon.

D'abord avertit le milieu de terrain du FC Nantes avait été expulsé quelques secondes plus tard lorsque l'arbitre s'était rendu compte de la gravité de la blessure du joueur troyen. La commission de discipline rendra sa décision demain sur la longueur de la suspension du milieu de terrain nantais Ngoyi, qui risque une suspension assez conséquente.

" J'irai pour expliquer et assumer ce que j'ai fait, expliquai Ngoyi. Je prendrai ce qu'ils me donneront. C'est la première fois que ça m'arrive. C'était un geste maladroit."

Granddi Ngoyi qui risque de grandement manqué dans l'entrejeu du FC Nantes a eu Outrebon au téléphone pour prendre de ses nouvelles.

Source : actu nantes
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Electronic-cat a écrit :Même s'il est suspendu 4 matchs, ca ne ramenera rien de plus à Outrebon et encore moins à l'ESTAC.

Une compensation du style : nantes prête un joueur à l'ESTAC, serait déjà plus interessant !
oui enfin sa depend du joueur preter :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je veux Djordjevic en compensation, avec prise en charge intégrale du salaire par le FC Nantes!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :Moi je veux Djordjevic en compensation, avec prise en charge intégrale du salaire par le FC Nantes!
je suis d accord :D :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

ok le mec il prépare peut etre sa défense , mais il faut reconnaitre qu on entend pas ce discours a chaque grave blessure !!!!
je trouve ca bien son discours
le mec il reconnait son erreur.
Je crois avoir vu que n'goyi est reparti a coté de Outrebon sur la civiere lorsqu il a pris son rouge , c est peut ette un signe de sa bonne foi et , que ca arrive malheuresement.
bon rétablissement a julien , reviens vite !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est juste normal qu'il s'excuse. Le mec casse la jambe d'un collègue quand même... Si t'as un minimum d'humanité, tu viens t'excuser.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: message de soutient a Julien !

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 10/11/2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Répondre