Il s'était fait pourrir parce que Tourenne avait dit , lors d'un match en 99-2000 que Dugarry lui avait dit que lui était champion de monde, et que Tourenne n'était rien. Du coup l'année suivante...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Votre premier match
- jerem
- International
Re: Votre premier match
- jerem
- International
Les amis, les sportifs, tt le monde parlait de Mouyémé qui claquait but sur but, de Delibasic, de Paternoga...Alors mon père m'a emmené la saison suivante, en National 1.
Mon premier match, c'est donc un Atac-Vallauris avec Dehon qui se fait exclure.
J'ai qq souvenirs de cette saison, avec des attaquants improbables comme Ahidjo ou Badiali, mais c'est surtout Taine dont je me souviens, avec Kacem et Bouchemla devant.
J'ai qq souvenirs de cette saison, avec des attaquants improbables comme Ahidjo ou Badiali, mais c'est surtout Taine dont je me souviens, avec Kacem et Bouchemla devant.
- jerem
- International
Oh punaise Dominique Fraise...Ce match, Arpinon, Zavagno, Djukic...Le lendemain Jezierski qui explique que Fraise les a chambrés ds le tunnel en faisant référence à Veyssière et la réserve qu'on voulait déposer contre Paris...
- jerem
- International
- loic129
- Pro
moi mon premier match c etait contre auxerre(d1) en coupe de france je sais plus du tout année mais me rapel y avait une bute de terre.apres j ecoutait tout les match de troyes sur europe 1
- jerem
- International
Alors c'est Troyes Auxerre du 28 février 1997, but de Merdy en fin de match.
J'étais moi aussi sur la butte de terre derrière le but actuellement tribune sud (champagne).
Auxerre était champion en titre et tenant du titre en coupe aussi, après leur doublé en 1996.
- Elpinguin
- Pro
Je crois que c'est également mon premier match, c'est également mon père qui m'y avait emmené... C'est Bradja qui avait remplacé Dehon? En tout cas, j'étais dans les Marathon (j'ai le souvenir qu'il n'y avait pas de toit ou si peu) et c'est Mouyémé, Delibasic, Paternoga, ça me parle bien!jerem a écrit : ↑10 nov. 2020, 16:38 Les amis, les sportifs, tt le monde parlait de Mouyémé qui claquait but sur but, de Delibasic, de Paternoga...Alors mon père m'a emmené la saison suivante, en National 1.
- Elpinguin
- Pro
Excellent souvenir!!! Mon unique fois en loge! Mon père avait gratté des places je ne sais plus comment... Le souvenir du stade qui explose en fin de match, quelle ambiance!jerem a écrit : ↑11 janv. 2021, 16:17Alors c'est Troyes Auxerre du 28 février 1997, but de Merdy en fin de match.
J'étais moi aussi sur la butte de terre derrière le but actuellement tribune sud (champagne).
Auxerre était champion en titre et tenant du titre en coupe aussi, après leur doublé en 1996.
- jerem
- International
On chantait "guy roux, une chanson! guy roux, une chanson ! "Elpinguin a écrit : ↑11 janv. 2021, 17:12Excellent souvenir!!! Mon unique fois en loge! Mon père avait gratté des places je ne sais plus comment... Le souvenir du stade qui explose en fin de match, quelle ambiance!jerem a écrit : ↑11 janv. 2021, 16:17Alors c'est Troyes Auxerre du 28 février 1997, but de Merdy en fin de match.