BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: N'Sakala suivi par Caen
Troyes : N'Sakala, vers Dijon ou l'Angleterre?
Même si son contrat court encore jusqu'en juin 2014, Fabrice N'Sakala pourait bien quitter Troyes, son club actuel, dès cette année. En juin ou en janvier? Pour l'heure, le doute persiste.
Comme il l'a expliqué dans les colonnes de L'Est-Eclair, le latéral gauche international Espoirs donne sa priorité à l'Angleterre en cas de proposition intéressante pour lui et l'ESTAC. Selon la presse régionale, N'Sakala serait également dans le viseur de Dijon (Ligue 1). Alors, partira, partira pas?
Source: http://foot-national.com/foot-troyes-n- ... 31033.html
Même si son contrat court encore jusqu'en juin 2014, Fabrice N'Sakala pourait bien quitter Troyes, son club actuel, dès cette année. En juin ou en janvier? Pour l'heure, le doute persiste.
Comme il l'a expliqué dans les colonnes de L'Est-Eclair, le latéral gauche international Espoirs donne sa priorité à l'Angleterre en cas de proposition intéressante pour lui et l'ESTAC. Selon la presse régionale, N'Sakala serait également dans le viseur de Dijon (Ligue 1). Alors, partira, partira pas?
Source: http://foot-national.com/foot-troyes-n- ... 31033.html
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Je sais bien que si le joueur est bradé je n'y pourrais bien!
Mais quand je vois un peu le marché des transferts, les valeurs des joueurs, je pense qu'en tant que latéral gauche, vrai gaucher, jeune, et offensif (en clair, le parfait latéral moderne
) je pense sincèrement que l'on peut le vendre 3 millions (ou plus) si le joueur continue comme çà encore pendant la deuxième parti de saison!!
. Et puis, il a signé en faveur du club jusqu'en 2014, et çà, et bien çà fait grimper le prix de vente.
Mais il faut être franc, si le club vend ce joueur dès cet hiver, c'est que le staff n'a aucune ambition

Mais quand je vois un peu le marché des transferts, les valeurs des joueurs, je pense qu'en tant que latéral gauche, vrai gaucher, jeune, et offensif (en clair, le parfait latéral moderne

Mais il faut être franc, si le club vend ce joueur dès cet hiver, c'est que le staff n'a aucune ambition

Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Selon l'Equipe du jour, c'est maintenant Sochaux qui s'intéresserait à N'Sakala. Qu'il parte cet hiver (je n'y crois pas perso) ou l'été prochain (très probable), il aura le choix de la destination.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
OK il aura le choix de la destination, mais surtout plus de clubs sont dessus, plus gros sera le pactole pour le club.
Des jeunes laterales gauches francais sont si rares, pour moi c est un futur international A
Des jeunes laterales gauches francais sont si rares, pour moi c est un futur international A
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- bmx3i1
- Pro
J'espère pour lui que voir ses potes sissoko et guidileye ne pas jouer le fera reflechir
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- ultratroyes
- Stagiaire
Sauf que n"sak est un latéral gauche rare en qualité et très demander puis je vous assure qu'il n' est pas décider a partir avant juin il voudrais même rester un ou deux ans de plus avant de grandir encore.Etant proche des joueurs......(pote)
- turtle
- Star mondiale
Il partira en juin c'est sur , Masoni le vendra sans états d'âme au plus offrant. Par contre en tant que latéral gauche, il vaut sans doute beaucoup plus cher que Sissoko et Guidileye. D'ailleurs Sidibé et Rincon vont subir le même sort, seul Saunier qui semble plus fragile physiquement à une chance de rester.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Et bien si ce que tu dis est vrai mon ami, alors je suis le plus heureux des hommesultrastroyes a écrit :Sauf que n"sak est un latéral gauche rare en qualité et très demander puis je vous assure qu'il n' est pas décider a partir avant juin il voudrais même rester un ou deux ans de plus avant de grandir encore.Etant proche des joueurs......(pote)

Un çà prouve que le joueur est mature, il ne veut pas allez se bruler les ailes trop tôt.
Deux, qu'il est reconnaissant au club en voulant rester quelques temps encore.
Franchement, le truc qui serait génial, c'est que l'équipe puisse monter en L1 dans quelques temps avec l'aide de nos jeunes, et qu'ils goutent au plus au niveau avec leur club formateur. Je pense notament à Nsakala, mais aussi à des Sidibé, Barreto, Camara, Keita... Je pense que le club comme les joueurs seraient contents!!

Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
Peut-être aussi Thiago, qui sort vraiment du lot.turtle a écrit :Il partira en juin c'est sur , Masoni le vendra sans états d'âme au plus offrant. Par contre en tant que latéral gauche, il vaut sans doute beaucoup plus cher que Sissoko et Guidileye. D'ailleurs Sidibé et Rincon vont subir le même sort, seul Saunier qui semble plus fragile physiquement à une chance de rester.
Je pense que les clubs de L1 ne vont pas tarder à lorgner dessus, car c'est indéniablement un joueur de grande qualité. Il a sans problème le niveau pour jouer au dessus.