BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Rothen (2000 - janvier 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Squalo
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Squalo »

Tristanestac a écrit :Quelqu'un sait où habite la famille de Rothen ? Parce que papy voudrait quitter la corse pour se rapprocher de sa famille et "se sentir important dans un club"...
L’aventure entre Jérôme Rothen et Bastia pourrait bientôt s’achever. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le milieu de 35 ans mardi soir : « Je me pose la question d’un départ. Il me reste un an de contrat. J’ai passé deux ans extraordinaires. Avec Hantz (ndlr : l’entraîneur bastiais), on n’a pas forcément la même vision des choses, a confié l’ancien Monégasque et Parisien sur RMC. J’ai bien réfléchi. Je pense avoir fait pas mal de choses depuis deux ans, j’ai été beaucoup de fois capitaine et je pense avoir été un leader. Je finis meilleur passeur de l’équipe. Même à 35 ans, j’ai fait et on a fait une belle saison. Le club veut remettre en cause ce statut et mon leadership. Je ne comprends pas qu’il y ait ce bouleversement dans la hiérarchie. Du coup, pour que l’entraîneur soit plus libre dans ses choix, c’est peut-être plus simple de partir. Et puis, je veux me rapprocher de ma famille. Je veux surtout sentir que je suis important dans un club. »
Source : mercato365
Région parisienne, en gros il veut signer à Auxerre, Troyes, Créteil, tour, Angers voir Caen, laval
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Retour aux sources pour Rothen.
Direction la Normandie et Caen.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rothen veut déjà résilier son contrat avec Caen :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/409313
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Meme avec les années qui passent,il se bonifie pas le Rothen! :(
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le caractères de cochon qu'il doit avoir ce mec !!
allez l'estac
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Rothen arrête sa carrière
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Petit débat sur l'After Foot après notre montée pour savoir qui est le meilleur troyen de l'histoire du club.
Rothen dégouté de voir Niang devant lui. :mrgreen:
Sondage bien évidemment faussé vu que toutes les salopes marseillaises ont voté pour Niang..

Ça commence à 02:00 minutes.
http://youtu.be/7aEbux3rWTw
Modifié en dernier par KOHH1985 le 02 juin 2017, 16:16, modifié 4 fois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

KOHH1985 a écrit : 01 juin 2017, 22:04 Petit débat sur l'After Foot après notre montée pour savoir qui est le meilleur troyen de l'histoire du club.
Rothen dégouté de voir Niang devant lui. :mrgreen:
Sondage bien évidemment faussé vu que toutes les salopes marseillaises ont voté pour Niang..

Ça commence à 02:00 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=7aEbux3rWTw&t=1160s
C'est un sondage de footix à ce moment il y aurait fallu mettre Djukic Boutal Matuidi voire Sidibe c'était plus pour faire rager Jérôme qu'autre chose je pense...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Et alors pour vous quel serait le plus grand footballeur troyen? De l'air moderne j'entends!

Si on parle de joueurs qui ont réussis chez nous je dirais Nivet et Djukic a égalité, dur de départager, eux deux ont une grande longévité sous nos couleurs et ont été très bons évidement! Derriere je mettrais ptête Rothen et Matuidi, ils ont fait qu'une paire de saisons chez nous mais ont été eux aussi très bons! Pour finir le podium a 5 j'en envie de caler Tony Heurtebis tellement fort et humble, combien de points ils nous a sauver a l'époque alala ^^

Mentions spéciales a Saïfi, Boutal, Sidibé et Celestini!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre